Je vais en Irlande cet été en juillet avez-vous des bons plans visite, et où cou

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 14:25
Je vais en Irlande cet été en juillet avez-vous des bons plans visite, et où coucher car on a une tente ? Merci
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:32
De très bons souvenirs de notre voyage en Irlande..Arrivée à Rosslare..puis direction la côte sud par Dunmore en direction de Cork et de Killarney. Il faut s'y arreter et faire la baie de Dingle et l'anneau du Kerry..puis faire le tour dans ce sens, le paysage y est plus sauvage en remontant sur le Burren et le Connemara..beaucoup d'iles et de chateaux au détours d'un chemin...Il ne faut pas hésiter à aller à la rencontre des gens, ils sont trés sympathiques et parlent facilement dans les campagnes. Nous sommes allés jusqu'à la Chaussée des géants..Magnifique!!!....et redescendus pa le centre en suivant le shannon en direction de Wateford. Trois semaines de camping sans probleme, les campings sont tres bien entretenus et tout y est tres fonctionnel .Lave linge seche linge , gril pain et tea -pot a dispo , bien pratique quand il a plu...Il ne faut pas tenir compte des nuages qui peuvent disparaitrent en quelques minutes. Donc en tente en juillet pas de probleme.sauf peut etre dans le nord ou nous avons plus de vent....je pense que nous le referons..Bonne vacances !!!
1