Où s'installer en Irlande du Sud pour visiter en 15 jours, quand on a sa voiture

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 15:40
pour visiter l'Irlande du Sud,dans quelle ville s'installer; nous allons voyager avec notre voiture et arriver par le ferry . Combien de kms environ ?Un hôtel confortable pour des 60/70 ans ? Je retourne sur le lieu de mes vacances( en 1970 avec un cheval et une roulotte! )et je n'ai plus le souvenir des noms. Faut-il réserver en Juin?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 13:08
Le cheval et la roulottte ca se fait toujours et ca doit etre genial, Pour 15 jours il vous faut une place assez centré comme Atlone ou Typperary plus au sud, j'ai séjourné dans ces deux ville qui sont calme et très intéressante; a Atlone on était dans un B&B très confortable fréquenté par les touristes pécheurs et a Typperary dans un Hotel trés confortable. Ensuite vous pouvez partir pour la jounée de Typperary, Cork, Killkeny, Kerry, Galway et de Atlone, Galway, le Connemara, Dublin, le Burren. Je vous conseille le Sud, le Kerry, toute cette avancé au sud ouest c'est des superbes paysages, des superbes cotes découpées. Alors bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 15:40
pour l'Irlande la meilleur saison c'est mai- juin, nous y allonsrégulièrement et nous avons rarement eu beau en aout.pour visiter si vous arrivez par Cork , il faut loger dans la région de Killarney qui est pour moi une des plus belles villes d'Irlande , vous pourrez ainsi naviguer dans le Kerry et la peninsule de Beara ,Dingle et le Burren.Ensuite remonter sur Galway pour visiter le Connemara aller jusqu'à Clifden, passez à Cong ou fut tourné ''L'homme tranquile'' d'ailleurs le pub du village se nomme ''The quiet man '' Westport et la montagne st Patrick. l'idéal est de loger en B and B chez l'habitant c'est un peu plus cher mais tellement agréable. les Irlandais vous accueillent avec plaisir. Brittany Ferries propose des circuits tout prèts avec logements ,Gaelane Ashling également. profitez ben de ce séjour si vous le réalisé et en juin juillet tout est en fleurs c'est magnifique

0