Est-il facile de trouver un boulot a Galway?

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 16:07
si vous avez des tuyaux.merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:00
je ne sais pas mais c'est à côté des lacs du Connémara. et le taux de chômage et près bas... bon courage
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:44
C'est comme partout ! Y'a du boulot dans certains secteurs... mais c'est la crise eco... si t'as de l'epargne essaies de passer d'une ville a l'autre afin de trouver queqlqes dans tes cordes ! Bon courage sit tu pass a killarney fait signe
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:57
J'AI VECU EM IRLANDE DE 2000 A 2004 ET POUR TROUVER DU BOULOT CELA FUT FACILE IL Y A BEAUCOUP DE FRANCAIS A GALWAY JE SAIS QU' A L'EPOQUE LARESTAURATION ETAIT UN BON MILIEU ET IL Y AVAIT BEAUCOUP DE BOULOTS DANS CE DONAIME TU PEUX AUSSI ESSAYER DE TROUVER UN BOULOT PAR L'ALLIANCE FRANCAISE. IL Y A AUSSI BOSTON SCINETIFIC QUI EMPLOYAIT BEAUCOUP DE PERONNES. SI TU AS PLUS DE QUESTION SUR LA VIE A GALWAY N' HESITES PAS A M'ENVOYER UN MAIL. BON COURAGE. REJANE
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:47
bonjour apres avoir passee 3 ans en irlande je peux vous assurer que c est tres facile de trouver un travail les irlandais adorent les français bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:14
salut j'ai habité a Sligo pendant 1 an et demi et j'ai du partir en avril de cette année car la situation économique est catastrophique ,renseigne toi bien avant d'y aller. god bless you
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:12
Salut!!Jpeux te donner l'adresse d'un blog où tu pourras trouver de l'aide: http://agencevoyageanianddimy.skyrock.com/ Bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:10
Salut, bin écoute, ça dépend quand tu pars la bas. J'y suis allée en septembre en 2001 et c'était d'enfer, tous les étudiants partaient alors j'ai trouvé du taff rapide. Je suis arrivée le jeudi soir, le vendredi je distribuais mon cv. Le samedi matin entretien et le lundi je commencais. Une fois sur place, c'était assez facile. Toutes mes connaissances bossaient, pour la quasi totalité dans la restauration, service, pub... Alors bonne chance et bon courage à toi. Tu verras c'est génial!!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 16:07
honnêtement, avec la crise financière, c'est plus trop le bon moment... j'habite à Galway donc je sais de quoi je parle et je pense que c'est de plus en plus difficile...
0