Vacance Irlande

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 16:23
Nous souhaiterions passer quelques jours en Irlande, qui pourrait nous renseigner sur les endroits à visiter ainsi que les locations, hôtels... merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:16
Coucou, Cela dépend ou vous souhaitez vous rendre en Irlande, côté Dublin ou côté belfast Et si vous êtes véhiculé.. perso j’ai visité tout le sud de l’Irlande et si je peu vous conseillez un trajet a faire, pour les villes a ne pas rater : Dublin, c’est tip top, la rue du temple bar , a faire absolument, après les villes qui reste vraiment agréable a mes yeux sont Galway , y’a le lac du connemara a faire faut compter 30 /40 mn en voiture de Galway, l’abbaye de Kylemore, les îles a proximité de Galway, y’a un bateau qui vous y amène en 30 mn, vous pouvez pas les louper y’a des boutiques de vente de billets partout…Killarney ville très sympa,et vous avez l’anneau de kerry a faire sur le trajet , c’est splendide… Enfin y’en aurais beaucoup a dire, si vous voulez les infos sur ce que j’ai fais la bas je peu vous envoyer mon trajet par mail si cela peu vous aider… Sinon très bon choix de destination, c’est tout bonnement extra l’Irlande….
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:43
Sans hésiter, et d'accord avec François Xavier La côte ouest, Galway , Le Connemarra , La chaussée des géants les iles Aran et peut-être le plus beau le comté de Mayo la peninsule de Dingle et enfin les pubs tous aussi beaux les uns que les autres surtout les soirs de concert!!! l'Irlande est un pays magique Bonnes vacances en Celtie et bonne Guiness
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:14
En effet, je ne ferais que redire les 2 autres personnes avant moi. La côte sud et l'ouest de l'île est absolument génial. Galway, l'abbaye de Kylemore (avec son jardin botanique) - endroit magnifique à faire absolument ! - forcément le Connemara... que des belles choses à voir... de plus, si vous avez le soleil, c'est tip top... pour la conduite à gauche si vous louez une voiture là-bas, ne vous inquiétez pas, on prend très vite l'habitude de la conduite "à l'envers"... par contre, prévoyez de bonnes cartes ou un GPS, car ils sont un peu avares en panneaux (surtout dès que l'on quitte les grands axes). DUBLIN est également à faire. Alors, bon voyage...

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 15:31
Pour avoir fais un petit séjour à Dublin je vous recomande les auberges de jeunesse qui sont à un prix abordable. De plus, prenez vos billets quelques mois à l'avance sur Ryanair, les prix des vols sont souvent cassés!!!!! Pour les visites à Dublin, rien ne sert selon moi de vous ruiner pour des visites de musées ou autres. Evitez le musée guiness car il n'a rien d'exceptionnel selon moi. Profitez plutôt des balades à faire dans la ville (en sachant que vous pouvez vous déplacez gratuitement grâce aux 'pousse pousse'). Enfin, la mer étant à proximité, vous pourrez vous déplacer pour quelques euros seulement avec le train aux alentours de Dublin où se cachent de magnifiques petits villages et des paysages absolument grandiose. La vie là bas est extrêment chère et vous ne trouverez mlheureusement pas un repas en dessous de 10 euros ni un café potable. Mais à part ça, n'hésitez surtout à sortir dans les pubs de la ville en soirée, ambiance et rencontres insolites garanties!!!! Je vous conseillerais plutôt de partir une semaine. Moi j'attend d'y retourner avec impatience. On m'a dis que l'ouest de l'irlande est absolument somptueux. Bref, c'est à vous de voir. J'éspère vous avoir donné les renseignements nécessaires et bonne escapade!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 13:30
Il faut que tu reste un peu plus longtemps, ou tu vas just avoir le temps de voir Dublin, ne vas pas perdre de temps a Guinness, il y a la distilerie Jameson avec une visite guidé et une dégustation de wishy, et quelques musées gratuits. Si tu as plus de temps je te conseille le bateau, tu aura ta voiture, et tu peut faire du camping, tu commence a Cork et tu remonte par la cote Est, le Kerry (mon coin préféré ) les falaises, puis le Connemara le piege à touriste, mais Galway est superbe lors du festival d'art, puis le Burren, le Donegal et la cité des géants. En redescendant sur l'est il y as Newgrange, une " tombe " d'attant des pyramides, puis Dublin et les montagnes Wicklow. Au centre il y Killkeny a ne pas manqué. Le camping tu n'as pas besoin de réservation ils savent que c'est que pour une nuit, en juillet ou aout si tu as de la chance avec le temps, c'est superbe et tu peut trouvé des belles balades à faire de partous. Bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 13:51
Apres avoir passé 4 ans en irlande(connemara)je conseille plus que tout un levé de soleil a clifden plus exactement sur la sky road c'est la plus belle vu que je connaisse et beaucoup de touriste ne vienne a clifden que pour cela.Il faut visiter Galway qui est une tres belle ville..;Bon sejour car c'est un trés beau pays les gens sont tres gentil .
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 16:23
moi je suis partie en irlande pendant 5 mois il y a 2 ans....j'était a kilkenny a 1h30 de Dublin... j'ai pas mal voyagé dans le pays et les meilleurs endroits sont: le conemara, galway, les cliffs of moher, Dublin (pendant la st patrick c encor mieux)...et mon endroit préféré a été kilarnay dans le sud ouest de l'irlande... j'ai logé dans une auberge de jeunesse qui s'appelle le shugan (je crois) cette auberge est magnique et la bas tu loues un vélo pour la journée pour faire le parc de killarnay il est magnifique...la bas aussi il y a a faire la péninsule de dingle (ne prend pas le forfait bus c'est trop nul) vaut mieux louer une voiture comme ça tu t'arréte quand tu en a envi... rien que de te parler de tout ça ça me donne envi d'y retourner...c'est magnifique et les gens sont supers.... bonnes vacances
0