Bonjour ! Dans quel coin d'Irlande me conseilleriez vous d'aller fêter la St Pat

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 17/01/2017 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 20:24
Bonjour ! Dans quel coin d'Irlande me conseilleriez vous d'aller fêter la St Patrick en Mars prochain ? D'avance, merci.

113 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:23
Bonjour J'ai adoré le CONNEMARA, donc dans l'ouest ou le SUD EN mars ça serait bien, mais essayer d'aller voir sur le site du TOURISME Irlandais, ou dans des blogs, il ne faut pas aller dans les RUBENS (il y a beaucoup de pierres), et le nord je pense qu'il y fait froid. Nous en avril on a eu une semaine magnifique, alors que mes amies on eu de la pluie en août, je vous souhaite de bonnes vacances et du beau temps. Amitiées Jocelyne
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:28
SALUT! Je te conseille d'aller à DUBLIN, c'est la meilleure destination pour la ST PATRICK. Tu verras la grande parade, des gens de toutes les nationalités qui viennent spécialment pour ça. Ensuite il faut aller du côté de TEMPLE BAR, là c'est aussi le meilleur endroit pour rencontrer des gens, faire la fête... Bye
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:33
Salut, Dublin a le defile et le quartier de Temple Bar aura l'atmosphere dans les bars. amuse toi bien
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:39
Dublin et son Temple bar sans hésiter ..... Enjoy !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:43
bonjour, je suis allée à Cork, Galway et le Connemara, c'était très vert mais très sympa, mais apparemment Dublin à l'air d'avoir plus la cote et je n'ai pas eu la chance de la visité que pour y prendre l'avion^^. Bon voyage et bon st patrick en Iralnde
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:00
sans hesiter DUBLIN, la ville n est pas magnifique mais l ambiance y est extraordinaire, tellement chaleureuse...et ils adorent les francais... un sublime hotel ou y sejourner : le morrisson hotel.... le meilleur quartier, celui de temple bar... mais ce n est pas le plus sympa(certes le plus joli mais clientele que touristes)il y en a plein autour, tu auras l embarras du choix!!!!! biz
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:08
Salut ! Je dirais Galway pour la St Patrick, c'est magnifique, superbe ville, ambiance, supers pubs et animations de rues, et Connemara tout près... Après, sinon, en visant grand il y a Dublin effectivement.. En fait, j'ai envie de dire, peu importe où tu iras pour la St Patrick en Irlande, tu ne seras pas déçue, partout ils ont le sens de la fête, de la musique et de l'accueil ! Slanche !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:23
cork, galway
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:27
Tout dépendra aussi du budget attribué BnB/ pintes car Dublin est plus cher sur les deux par rapport à Galway ou Cork.... pour ma part je choisirai une ville d'Irlande du Nord , moins touristique et plus chaleureuse..... Belfast. bien évidement ne pas chercher à fêter la St Pat' sur Shankill road , ça ne doit pas être le mieux. Se renseigner sur les endroits des festivités.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:35
Baie de Dingle
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:36
GALWAY !!!! sans aucun doute !!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:05
Bonjour, Comme beaucoup de personnes je vous conseille d'aller a Dublin. Avec la parade, le quartier de Temple Bar, ses pubs sympa ou il y a toujours une bonne ambiance et le feu d'artifice sur la Liffey je pense qu'il n'y a pas mieux ! Vous aurez tout sur place Après il ne reste plus qu'a trouver un B&B ! Je peux même vous en recommander un dans le quartier de Blackrock un quartier très sympa, mais bon je pense que vous aurez le choix il y en a tellement. En espérant que le temps sera de la partie l'année prochaine pas En tout cas c'est vraiment sympa, a faire au moins une fois dans sa vie ! Bonne chance !

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:25
je dirai dublin, mais pour avoir parlé avec des irlandais, un grand nombre m'a dit qu'il n'y avait pas mieux que galway
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:34
Bonjour, l'endroit que je préfère en irlande est Killarney, une petite ville convivial au nord du Kerry ou j'ai vecu derant 6 mois et me tard de retourné. Je vous le conseille pour la st Patrick. Biensur si vous cherchez le coté tape &à l'oeil avec une grande parade dans une ville historique, c'est à Dublin que vous serez le mieux. Mais vous aurez peut etre pas autand de plaisir que à Killarney. Enjoy and good luck

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:35
Bonjour, Pour moi, ce serait Galway ou dans le Connemara. Bonne Saint Patrick !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:49
Je confirme, à ne pas manqué ;GALWAY
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:52
Moi j'ai vécu 6 mois en Irlande et j'ai donc passé la saint Patrick a Cork l'anné derniere....C'est une ville géniale voila
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:58
Bonjour, Cork, Galway,Dublin,La St Patrick se fete partout en Irlande,mais il es vrai comme disent les messages précédents,que dans ces ville là,on s'amuse énormément.(Attention,maintenant,on fume dehors si vous fumé)Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:09
Salut, j ai deja bossé a Dublin,c est tres sympa et ca bouge bien! a faire,a voir!!! :-) Cassius
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:24
Galway sans hesiter!! ça reste à taille humaine et l'ambiance est chouette! bien entendu Dublin est tres bien aussi, mais ce sera la cote est, dans une ambiance de capitale....
0