Bonjour ! Dans quel coin d'Irlande me conseilleriez vous d'aller fêter la St Pat

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 17/01/2017 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 20:24
Bonjour ! Dans quel coin d'Irlande me conseilleriez vous d'aller fêter la St Patrick en Mars prochain ? D'avance, merci.

113 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:56
Je suis du même avis Galway c'est pas mal est assez jeune! l'autre point positif c'est la proximité des lacs du Connemara à voir absolument!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:09
Côte Ouest, assurément: Galway ou Killarney. Jte conseille la péninsule de Dingle sinon.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:28
le conemara c pas mal le sud aussi ça dépend ce ke lon préfére !!!!!!!!!!!!!!!! endroit sauvage ou pelouse bien taillé!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:47
Dublin ou Killarney
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:48
j'ai habité cork pdt un an ms jai preferé allé voir la st patrick a dublin !! c incontournable !! vraiment original et somptueux et lambiance na rien a envier avc les autres villes !! tu ne va pas le regretté!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:49
Chicago! (lol) Sinon, n'importe quel Eglise Catholique digne de ce nom.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:51
Dublin sans hésitation !!! Ce sera mémorable.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:54
A Dublin ça bouge bien, en plus comme y a plein de pubs, c'est la grosse teuf, et tu changes au gré de tes envies, et les rues sont pleines de monde , franchement tu devrais t'éclater, temple Bar est le quartier qui bougera sans dote le plus, une fois de plus.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:27
Effectivement Dublin est il me semble le meilleur endroit pour feter la st patrick. Tu pourras assister à une parade dans les rues de la ville. De plus, le quartier de temple bar est vraiment un lieu sympa avec une super ambiance. Amuses toi bien et profites en bien
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:29
Galway !!!!! Même les Dublinois y vont faire la fête... C'est de taille bien plus humaine que Dublin, et les gens y sont supers. En général pour les week-ends et les fêtes les irlandais de partout viennent faire la fête à Galway... A penser : il y a une bonne auberge de jeunesse en centre-ville, mais à réserver impérativement...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:47
Galway. J'y ait passe quelques semaines et je me suis jamais autant amuse. Tous les gens sont super
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:50
Moi je ne sais pas quoi dire parce que l'Irlande c'est vraiment magnifique de partout !! Il y a Galway, Cork et Dublin oû c'est superbe !!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:42
moi javé bien aimé CORK
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:53
Bonjour Ayant vecue en Irland pedant 2ans /: Dublin , le Kerry ex:Tralee (les gens y sont super e les paysage magnifique), et Cork . Reserve tres vite si tu veux etre en ville car les places sont chere et rare pour ce loger a cette periode . Amuse toi bien et n hesite pas !!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 21:53
Dublin est vraiment formidable , mais je pense que Galway vaut bien le détour!!! Alors, profites en bien!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 21:54
Je suis allée à DUBLIN pour la St Patrick. Pour faire la fête, c'est sans aucun doute Temple Bar......
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 22:39
Sans aucune hésitations CORK !!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:16
Je confirme : Dublin !!! Temple bar !!! Vive l'Irlande !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:49
apres 4 ans en irlande dublin on boie le plus cork et galway fete tres cool mais il y as attention ce renseigner avant CASHEL ou l annee dernier il on fait LE feux d artifice et la grande parade et il deverais l avoire pour encore 2 ANS

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 00:10
Je suis tout à fait d'accord, Dublin! J'ai vécu en Irelande...
0