Bonjour ! Dans quel coin d'Irlande me conseilleriez vous d'aller fêter la St Pat

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 17/01/2017 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 20:24
Bonjour ! Dans quel coin d'Irlande me conseilleriez vous d'aller fêter la St Patrick en Mars prochain ? D'avance, merci.

113 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 00:46
KILKENNY , vraiment super !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 04:57
dunmore east
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 06:55
Il y a bientôt 4 ans, je suis allée en Irlande, et à Cork, on ressentait déjà la teuf quelques jours avant. Là-bas, je t'assure que tu ne t'ennuiras pas.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 09:57
salut ! moi j'ai été à wesport dans le conemara, c'est prés du mont ST Patrick alors y a pas meilleur endroit pour faire la fête. bye !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:22
Bonjour, comme tu a du le constater à travers les réponses Dublin et cork reviennent souvent. Ce qui est plutôt drôle c'est qu'il existe une vrai rivalité entre les 2 villes et leurs habitants. Cork la rebelle devrait être la capitale, selon les habitants...Bref Dublin et Temple bar sont un passage obligé pour vivre l'Irlande, pas besoin d'être à la Saint Pat et c'est la fete assurée. Quand à Cork pour laquelle j'ai un faible puisque j'y ai séjourné longuement, la fête est plus conviviale, les gens un peu plu simple car la ville reste à taille humaine. Dans tous les cas, à la Saint Pat, il y a des personnes du monde entier dans les rues. Allez, bon divertissement
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:28
Kikou moi je connais plutot le nord Sligo est une ville sympatique et de moyenne importance,tu peux accéder par le train en traversant l'Irlande c'est magnifique Catherine Boutigny
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:30
je te conseille t atterir a shannon tu peux aller voir cliff of moher sympa et aprés clifden (connemara) sinon pour une ville sympa Galway en se qui concerne l autre coté de l irlande je ne connais pas.bon séjour là bas
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:14
bonjour. j'ai vecu 4 mois en Irlande a Galway petite ville de 75000 habitants et franchement c'etait que du bonheur dublin je n'ai pas encore ete par contre il y avait plein de gens qui venait de Dublin pour y faire la fete! Dublin ca doit etre une fete d'une autre dimension mais je sais qu'a Galway tu peut t'entendre ac tt le monde ils sont tous tres ouvert la bas je ne peut te conseiller mais ca depend de t envies
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:44
GALWAY et CORK sans hésiter !!! A Cork il y a un pub tous les 10 m, et Galway a une belle plage pour dessaouler !!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:11
GALWAY sans hesitations !!! J'ai vecu 1an et demis a Dublin et je pense que Galway est la meilleur destination pur connaitre l'Irlande et pour faire la fete, c'est jeune avec une super ambiance et il y a les fameuses "cliff of moher" pas tres loin pour pouvoir faire une p'tite escurtion pendant votre sejours ce sont des falaises IMPRESSIONNANTES !!! Bon sejour !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:59
coucou, Je dirais Galway aussi, j'ai découvert cette ville, je l'ai trouvé super géniale, il y a plein d'animation partout alors pour faire la fête, ca le fait !!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:53
A GALWAY IL Y A PAS PHOTO
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:44
à Cork il y a beaucoup d'ambiance
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:34
Bonjour, sommes allés passer le week-end de la Saint Patrick à DUBLIN en 2006 : très bonne ambiance, génial : avons même suivi le match de rugby France-Irlande dans un pub : ambiance assurée
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:39
Dublin sans hésitation mon frère vit là-bas depuis 10 ans et je suis allée le voir cet été magnifique pays les gens sont super accueillants et l'ambiance géniale A voir Dockley au bord de la mer (où vit Bono du groupe U2)

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 14:07
Et pourquoi à Doolin, dans le comté de Clare, toute petite capitale de la musique traditionnelle irlandaise ? Un coin charmant en plus ! Ou en Irlande du Nord, fantastique et un peu délaissée par le tourisme, hélas ! Bon voyage en tout cas !

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:49
Actuellememt je suis a Cork et vraiment c est un coin super pour faire la fete. y a des pubs tous les 3 m. c est une ville assez grande environ 200 000 habitants et vraiment irlandaise .. je vote pour Cork ....
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:20
salut !!! Je te conseille GALWAY (j'y étais en Mars dernier et c'es la grosse fête!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:29
Dublin ! vu il y a 5 ans, c'est une belle fête, bien organisée. Autant à voir le défilé que la foule autour. Venir 2/3 heures avant le début du défilé pour trouver un endroit sympa où se poster aux 1eres loges.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:29
sans aucun doute, le village de dingle est l'un des plus beau. pour une fête... partir plutot sur des grandes villes. pas de déception au niveau de l'accueil où que tu sois.
0