Bonjour ! Dans quel coin d'Irlande me conseilleriez vous d'aller fêter la St Pat

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 17/01/2017 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 20:24
Bonjour ! Dans quel coin d'Irlande me conseilleriez vous d'aller fêter la St Patrick en Mars prochain ? D'avance, merci.

113 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:35
Galway c'est sympas, mais l'idéal pour la St Patrick, c'est DUBLIN.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:11
Je te conseille Cork, c'est pas mal et très jolie ou alors biensur Dublin!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 12:53
je te conseiile Doolin sans hésitation si tu cherches le pittoresque mais Galway est aussi très sympa j'avoue mais c'est moins "exotique" sinon faire la st patrick dans une auberge de jeunesse auprès d'un feu de tourbe peut avoir beaucoup de charme aussi. A toi de voir!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 15:04
DUBLIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 16:49
je te conseilles GALWAY pub sympa les irlandais sont supers tres conviviales et je te conseilles d'aller voir les chutes du CONEMARA c'es un endroit magiques la ville de CORK trop bien aussi rien a voir avec DUBLIN
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:39
cork ! très sympa et beaucoup de fêtes. ma fille y a passé une année la région du kerry est aussi très sympa !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:09
CORK!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:11
Salut, moi j'ai fait deux ans de suite la St Patrick en Irlande et c'est terrible. Mais le mieux c'est à Dublin, y a plein de concert dans la rue et les pubs sont pleins à craquer mais ya une super ambiance. Franchement ça vaut le coup de ce déplacer. En revanche attention au mal de tête...Profite en bien.!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:34
salut dans le quartier de temple bar
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 16:06
pour ce genre de fete les capitales sont souvent assez sympa. donc dublin. mais si tu veux faire un peux de tourisme, je te conseille GALWAY. la région est tres sympa, et les irlandais plus que conviviaux. en debarquant a cork, tu peux remonter en profitant des tourbieres, du connemara, et si t'as un peu de temps y'a des iles sympa a visiter (je pense notemment a inisher island)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:11
pour la saint partick....dublin...temple bar...bien sur....les gens y sont sympa et fetard....et les filles.......tres denudees...un peu trop parfois...

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 00:25
il faut aller a dublin dans le quartier temple bar!!!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 02:22
Vas à Crookhaven, petit village côtier à l'Ouest du County Cork . Il doit y avoir une cinquantaine d'habitants en hiver, et pour y avoir travaillé un été (là on passe à 3000 habitants), c'est vraiment dans des petits bleds perdus que tu découvres l'Irlande, la vraie, celle des Irlandais ! Bonne St Patrick
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:28
a galway et dublin cest super
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:38
dublin, sympa pour la st patrick, tous les gens en vert dans la rue, et la fete pendant 3 jours, hormis ca, si c est pour visiter, fonce direct au kerry, sud ouest..
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 15:32
Coucou ben moi ce que je te conseille ca serai de le passer au temple bar a dublin C'est une rue assez festif, trés bonne ambiance. Crois moi j'ai travaillé sur dublin pendant un an et pratiqument tte mes soirée j les ai passé dans ce quartier trés bonne ambiance,tu y rencontre pas mal de gens e apres qd ttferme tu peu rouver une living parti c tro cool.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:28
Salut, si tu veux un coin sympa va sur Galway la rue principale est pleine de pub avec super bonne ambiance.En tous les cas pour la st patrick ou que tu ailles il y a le feuuuuu!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:48
Selon moi,le meilleure coin pour fêter la Saint Patrick c'est Galway et ses environs. L'ambiance y est meilleure qu'à Dublin ^^
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:47
Après avoir fait le tour de l'Irlande en mai dernier, je peux t'assurer que la-bas partout dans le pays c'est tous les jours saint Patrick................Mais je te conseillerai quand même Dublin, Galway ou Killarney.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:41
nathalie, bonsoir, et bien, j'ai vécu la st patrick à dublin et c'était super. je penses que ou tu iras en irlande tu t'éclatera forcément. si tu vas à dublin, vas à dame street très bon emplacement et il y une pizzeria qui s'appelle da pino très sympas salut
0