Bonjour ! Dans quel coin d'Irlande me conseilleriez vous d'aller fêter la St Pat

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 17/01/2017 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 20:24
Bonjour ! Dans quel coin d'Irlande me conseilleriez vous d'aller fêter la St Patrick en Mars prochain ? D'avance, merci.

113 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:16
j'y suis allée en mars 2008 avec mon mari "PATRICK" nous étions à DUBLIN même, nous sommes arrivés le vendredi midi et départ le jour de la ST PATRICK. avant le jour de la ST PAT, il y a déjà toute une préparation, c'est animé, ça danse, ça chante et bien sûr PEINTE+PEINTE+PEINTE GUINESS à fond. Le jour de notre départ, soit le lundi toutes les rues étaient barrées déballage, vente de tee shirt, peluches, sifflets, etc...... On a passé un super week end. ns sommes allés visités l'usine guiness (tu en as au moins pour 4 heures), on a beaucoup marché, des supers magasins, pas trop chers et ns avons pris le bus direction nord de dublin, la baie, dommage il pleuvait désolé, je voudrais te joindre quelques vidéo mais le format n'est pas bon. je te souhaite un bon séjour, mais surtout soit en IRLANDE, le jour de la ST PAT

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 07:55
Bonjour tout simplement Dublin mais si vous voulez restez plusieur jour je vous déconseille de prendre un holet sur Dublin (trop cher exemple il demande 200€ la nuit sans petit déjeuné pour la saint patrick) avec mon ami nous avons fait 15km plus bas direction Bray c'est vraiment tranquille et beaucoup moins chere et pour la saint patrick c'est MAGNIFIQUE une super parade une super GUINESS que dire de plus... alors bon séjour....
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:13
Dublin est surfait. Galway est tres sympa, si on veut plus grand que Galway alors Cork est la solution. sinon trouvez un pub Irlandais pas loin de chez vous en France c'est pas mal aussi
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:03
Je conseillerai killarney ou tralee c'est très beau et les gens sont trés sympa =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:18
Ayant passé deux ans en Irlande, le meilleur coin est Galway sans hésitation. Si vous n'aimez pas la foule ; même les pubs de campagne sont animés
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 01:43
pas désitation pour mois le mieux a toute saison c galway. surtou étan francais
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:45
bsr, Je vais tourjours à Dublin pour la st patrick , c'est là qu'il y a le plus d' annimations ( feu d artifices, parades ..........) Attention il faut s'y prendre plusieurs mois à l' avance pour l' hotel et l' avion.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 22:48
Personnellement, je l'ai passé à Cork l'année dernière et c'était pas extraordinaire. D'accord, c'est blindé de monde et il y a un défilé assez sympa mais je pense que celui de Dublin est bien mieux. Je testerais cette année pour en être sur. Cependant, niveau ambiance dans les pub après le défilé, je pense que Cork vaut le détour.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:18
Galway et Dublin
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 10:26
personellement je te conseillerais Killarney C'est une petite ville super sympa les gens sont très accueillants et toute cette partie de l'Irlande est superbe Surtout profites-en bien et penses a tous ceux qui ne peuvent pas etre là bas J'ai trop hate d'y retourner c'est vraiment un super pays . Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 09:14
galway sans hesiter !!!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:53
A Dublin ! Sypathique ville du pays qui bouge tout le temps !! A voir les pubs animés toutes les nuits. En plus, tu peux tout visiter à pied et les Irlandais sont très sympas.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:24
belfast ou dublin mais c'est vrai que dublin c'est plus sympa! quoiqu'il arrive ils sont super accueillant et la biere est bien bonne
0