S expatrier au senegal pour y travailler

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 01:23
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 17:45
apres la decouverte du senegal pays merveilleux je desirerai travailler et m installer au senegal pour ensuite investir dans un commerce je recherche des renseignements et le domaine dans lequelle evoluer merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 16:11
super pays ,j'ai travaillé de 1968 à 1972, la vie est plus la meme sur? à l'époque qu'el train de vie, et pas de différence de classe je pense qui à beaucoup de chose àfaire encore il faut tenter bon courage vous le regretterez pas
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:31
jaimerai bien connaitre votre astuce merci madame
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 16:08
bonjour les temps ont changés et il ne faut pas trop réver le commerce au sénégal c'est une mafia la plupart sont tenu par les libannais de génération en génération il y a peu de place pour le français les chinois sont passés avant et de toute façons il faudra s'associer à un sénégalais sans cela le boycot sera innévitable je ne te décourage pas mais à vraiment réfléchir ce n'est pas l'europe on y arrive milliardaire on repart milionnaire à méditer
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 11:55
CE N EST PAS UNE BONNE IDEE. LE SENEGAL EST UN MIRAGE. TRAVAILLER? IL N Y A AUCUN TRAVAIL POUR LES SENEGALAIS ET SI TU EN TROUVE SE SERA UN SALAIRE LOCAL .DIFFICILE DE VIVRE AVEC .TU PEUX M ECRIRE VOILA 12 ANS QUE JE VAIS AU SENEGAL ET J AI DE NOMBREUX AMIS BEA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 18:47
Adresse-toi au Ministère français de la coopération. Tu aura toutes les informations nécessaires, y compris celles concernant les contrats locaux. Tu pourrais obtenir des informations aussi après de l'Alliance Française au Sénégal. Lamothe Coly Traducteur d'anglais Sicap Baobabs n° 927 Dakar - Sénégal

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:45
Bonjour, Comme le dit le dicton: il ne faut pas confondre tourisme et immigration. Méditez là dessus.
0