QUEL TEMPS DE PARCOUR ENTRE AEROPORT ET SALY ET QUEL TEMP IL FGAIT EN AVRIL JE P

Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 23:28
QUEL TEMPS DE PARCOUR ENTRE AEROPORT ET SALY ET QUEL TEMP IL FGAIT EN AVRIL JE PART BLE 18 AVRIL 2010
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 23:28
Message à René Devinne. Ton gars a-t-il une licence touristique pour exercer, un RC, une assurance responsabilité chef d'entreprise, une patente pour taxi, une assurance véhicule et personnes transportés, sa carte de commercant etc. Car c'est bien de proposer les services de quelqu'un mais averti les clients que ce sont des gens qui bossent dans l'illégalité la + totale et si il y a accident et blessures corporelles même si il a une assurance perso celle ci ne fonctionnera pas car l'assureur plaidera la fausse déclaration et refusera l'indemnisation. Je vous laisse imagine les tracas en cas d'invalidité partielle ou total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apres chacun est libre de choisir mais en toutes connaissances.
1
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 22:21
ça dépend à quelle heure vous attérisser, comptez 2h qd tout va bien! il fait beau, entre 21 et 28°! prévoir une petite laine pour le soir. et la crème solaire! Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 17:28
Bonjour monsieur ; Si votre arrivée est le vendredi, il vous faudra compter environ 1h45 ; la chaleur sera présente en permanence. Si vous avez besoin d'un chauffeur pour le transfert Aéroport / Saly, je peux vous venir en aide ( il saura prendre les raccourcis ). ce chauffeur peut vous prendre en compte pour la durée de votre séjour ( Transferts, partie de pêche en mer, excursion vers la réserve de Bandia, sortie Buggy, sorties restaurants... etc. N'hésitez pas à me demander. mes coordonnées : 06 27 14 69 17 / r.desinvolte@hotmail.fr Cordialement René
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 21:05
bonsoir je réponds a votre question de dakar a saly il y a 85km il faud trois heures de bus pour arriver a Saly je pars toujours en avril il fait très beau température de 40 voilà bon voyage
0