Séjour humanitaire mise en relation

Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 18:54
Bonjour, Je peux vous proposer le Sénégal en mise en relation humanitaire ! LE SENEGAL de façon différente ! Nous sommes à votre écoute pour tout projet personnalisé ! Solidairement SUPERBE OPPORTUNITE DE DECOUVERTE ! ANIMATION ET/OU COURS DE SOUTIEN (ou autre activité personnalisée ) Zone géographique: REGION KEBEMER, LOUGA Langue: Français Public concerné: Adultes, Seniors, Familles Je réside en France, près de Strasbourg contact par tél 06 18 98 22 79 ou courriel : assocmariahma@yahoo.fr Vous pouvez également visiter le groupe sur Facebook lien : http://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=325027655812#!/group.php?gid=325027655812&v=wall Bien cordialement et Solidairement Maria HERNANDEZ KORNETZKY

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 15:59
Évidemment c'est vous qui vous attribuer le mot solidaire à vous-même. Pourquoi pas après tout, les mouches s'attrapent aussi avec autre chose que du vinaigre!!! Pardon! Pardon!! Pardon!!!
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:54
Bonjour, Je ne comprends pas le sens de votre réponse ; il ne s'agit nullement de commerce ! C'est simplement mettre en relation des personnes qui ont le souhait de partager leur culture et le quotidien de la vie d'un village en brousse. Je reste à l'écoute pour d'autres informations. Bonne soirée
0