Je compte bouger au senegal, cet été, qui peut me donner des infos su le pays et

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 16:21
je compte bouger au senegal, cet été, qui peut me donner des infos su le pays et en particulier la capitale Dakar ( hotel, resto,ativités....)?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:28
je ne connais que yoff ( layene ) donc c'est via via ou lumumba il y a le site senegalaisement.com très peu d'hotels peu chers sur dakar après pour le pays c'est l'impro mais c'est aussi le charme du pays... & fais gaffe aux baye fall ; ils sont rastas semblants mais ce sont des gros crainteux
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:46
http://shana-accueil.com/accueil.php agence tres serieuse en pleine expansion site a visiter
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 18:21
C e n'est pas la meilleure saison(pluies),va faire un tour à Saint-Louis au gout colonial surrané et garde 3 à 4 jours pr te perdre ds le Siné Saloum.3 voyages au Sénégal au compteur et je reve d'un 4ème.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 04:24
bonjour, j'ai passé un mois a dakar en janvier donc c encore tout frais, je peux te renseigner. Autant te prévenir dakar est pas la plus belle ville du sénégal tout dépend ce que tu recherche. Moi jsuis partie en tant qu'étudiante en stage la bas donc on a un peu fait la féte. Une petite boite sympa.... le patio près des almadies mais encore une fois sa dépend ce que tu recherche. la fréquentation est vraiment très européenne. Si tu as l'occasion de tintégrer dans la population t'auras des adresses en direct des soirées la bas.... c le mieux, tu pourras gouter a l'ambiance des fetes africaines. Au niveau des hotels , j'ai des adresses sympas et pas trop cher. Niveau activités.....marchés africains, a dakar c pas ça qui manque avec l'incontournable marchandage.Tu retrouves des piscines, des plages(a dakar y'en a tout plein), l'ile de gorée ( ile de transit d'esclaves avec ses musées.... je ne suis pas particulièrement musée mais c très intéressant), l'île de Ngor (pour etre un peu au calme), l'île aux baleines et aux serpents.... et bien sur le centre de dakar. Chaque quartier a une spécialité différente, tissus, pêche... Sinon y'a des lieus a visiter hors de dakar, le lac rose par exemple ou tu as l'occasion de faire de t'y baigner en flottant et de faire du saffari dans le désert ou du quad, c'est vraiment sympa. Tu peux aussi envisager de faire un circuit dans le sinésaloun,je te recommande Simal, un petit village accessible que par pirogue si tu ne crains pas l'eau froide et la pénurie d'electricité à certaines heures... on te proposeras de pêcher sur des pirogues, de faire du cheval sur les plages.....c'est au milieu d'une réserve natrurelle, le paysage est magnifique. Voila, si tu veux d'autres renseignements hésites pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 16:21
- hotels Sofitel terranga..magnigfiaue piscine Le lagon Le Terrou bi Le meridien president (pres de l aeroport) - restaurant J aime bien le lagon..il ya une bonne carte des vins + si tu aimes le poisson ce sont tous des clients chez moi, donc j ai deja teste... Ben
0