Bonjour, je souhaite me rendre à Saly avec ma fille de 6 ans, quels hôtels me co

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 21:00
En fait je pars seule avec ma fille pendant les vacances de noël et je ne souhaite pas être importunée par des vendeurs en tout genre durant toute la semaine. pouvez vous m'aider à organiser nos vacances ? merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 14:58
le mieux c est le domaine de nianing sud dakar environ 80 km tres bien
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 19:32
J'ai effectivement vu ce demaine, mais est ce que l'on ne risque pas d'être au fin fond de la réserve ? j'ai vu qu'ils proposaient des balades à cheval, connaissez vous les tarifs et les balades sont elles sympa ? merci d'avance de vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 21:36
Bonjour madame Je m'appelle René ; je connais très bien le Sénégal ; J'ai aussi des amis sur la petite côte ( Saly , Somone , Ngaparou, Nguechok ) Je peux vous aider à organiser votre voyage ( Transfert , choix du guide , chauffeur et voiture, Maison d'habitation avec femme de ménage, cuisinier... etc ) Vous pouvez me contacter sur : r.desinvolte090821@hotmail.fr Cordialement
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 16:42
bonjour,je réside à Saly depuisn plus de 3 ans,il y a beaucoup d'hotel sur Saly,moi,je vous conseillerai le Royam ou le Neptune,ou si vous voulez une petite struture plus familliale,je vous donne le site d'une auberge d'amis près de chez moi,ledakan.fr.pour le guide il y a des possibilités,je pourai vous donner les coordonnées par la suite! Anne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 11:43
oui je peut vous donner le non de guide serieux cordialement

0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 18:36
Merci pour toutes vos réponses. J'ai réservé au domaine de nianing .
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 13:44
bonjour je suis Delacour Rodrigue et j'aimerais savoir ce que vous avez décide pour la personne qui vous guidera et conseillera tout au long de votre séjour dans le cas ou vous aurez besoin d'aide a ce propos vous pouvez me contacter a l'adresse mail suivante bigmaster4life@yahoo.fr si vous avez envie d'une visite du Sénégal moins touristique et plus conviviale.

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 10:40
Bonjour nous sommes partis avec notre fille de 5 ans au Palm beach à Saly. Ils proposent différentes formules, nous avions pris avec Fram. On a été agréablement surpris par les prestations: hotel en bord de mer, surveillance des couloirs la nuit, resto-buffet correct avec quelques plats traditionnels

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 09:58
IL FAUT QUE TU TROUVES UN GUIDE QUI S'OCCUPERA DE VOUS PENDANT LE SEJOUR TU LE PAYES TOUS LES JOURS UN FORFAIT SELON LES FRAIS IL SERA EN QUELQUE SORTE VOTRE "GARDE DU CORPS" IL FAUT DEMANDER AU PERSONNEL DE L HOTEL QU IL TE TROUVE UN GUIDE AVEC UN VEHICULE ET TU VERRAS C EST SUPER LE LAC ROSE LES RESERVES ET LE MARCHE QUX POISSONS DE M BOURG ENFIN BONNES VACANCES J AI EU DE LA CHANCE CAR J ETAIS CHEZ L HABITANT ET C EST PAS PAREIL
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 11:36
Bonjour, C'est un bon choix, je le connais bien ce club. Mes enfants y ont passé d'excellents moments et moi aussi. L'équipe est sympa et attentive. Pour Noël si ça n'a pas changé il y a un spectacle pour les enfants et avant la recherche du Père Noël. Il y a deux belles piscines et deux restaurants dont un en bord de plage. Pour les guides en effet le mieux est de voir avec la direction. De toute façon sur la petite côte il y a plusieurs bons hôtels club. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 22:35
Bonjour, Au Sénégal dès que vous prenez un guide (local) plus personne ne vous sollicite.Les Sénégalais sont très accueillants et pas du tout harcelants. Visites de marchés, M'bour notamment, l’île aux coquillages, le Lac rose et incursion en brousse (avec excursion hôtel , conseillée avec un enfant), visite de Dakar. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 21:00
il y a un tres bon endroit a Saly, va sur saly-koulang.com , pas de surprise, et tu peux faire un séjour à la carte.....
0