Je voudrais partir au senegal je voudrais des renseignements merci

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 13:55
je ne connais pas se pays je voudrais savoir des renseignements
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 13:44
la casamence au senegal c est manifique et les population tres sinpatiques pour plus de renseigement taper helptravel org
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 13:44
la casamence au senegal c est manifique et les population tres sinpatiques pour plus de renseigement taper helptravel org
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 13:45
la casamence au senegal c est manifique et les population tres sinpatiques pour plus de renseigement taper helptravel org
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 15:46
salut c un beau pays avc des bnes mentalités a part ls magouilles kom partout en afriun pays stable ou tu verra pa bcp coup d état surtout tu dois s avoir ce que tu veux bone chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 20:56
BJR TRES BEAU PAYS GENS SYMPAS.....N HESITEZ PAS A ALLER A LEUR RENCONTRE......NOUS ON A VISITE UNE ECOLE UN HOPITAL UN VILLAGE.....DECOUVERT LES BAOBABS.....LES PLATS TYPIQUES.....DES COINS MAGIQUES....LAC ROSE.....ILE GOBE.........PROFITEZ C EXTRAORDINAIRE
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 18:20
Bonjour, JOINDRE L'UTILE à l'AGREABLE ! Partager le quotidien des habitants d'un village en brousse, c'est possible ! Vous en rêvez, Réalisez votre rêve... Téléphonez - moi au (0033) (0) 6 18 98 22 79 ! Je suis à Haguenau dans le Bas-Rhin (près de Strasbourg) voir aussi le groupe de l'association sur Facebook lien : http://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=325027655812#!/group.php?gid=325027655812&v=wall Solidairement Maria HERNANDEZ KORNETZKY

0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 19:41
Hello Bienvenue au Sénégal; Pays lumineux, accueillant, Chaleureux ; riche d'histoire et de particularités , ce merveilleux pays vous comblera et vous permettra de passer un séjour très agréable. Que vous aimiez la ville ou les villages, la plage ou les excursions, la détente ou l'animation, vous serez comblée. Je vous propose de vous aider à pouvoir vivre autrement, le temps d'un séjour : une voiture et son chauffeur vous attendront à l'aéroport,( et resteront à votre disposition, le temps de votre séjour) pour vous emmener dans une propriété où vous attendra l'intendant et Gardien, la femme de ménage, le cuisinier... Vous vivrez dans un cadre convivial, gouterez aux spécialités préparées par votre cuisinier; votre chauffeur vous emmenera observer les particularités ( Réserve naturelle de Bandia, l'ile aux oiseaux, la forêt des Baobabs, villages Peuls, effectuer votre shopping.... etc . Vous vous baignerez dans la piscine de la propriété ou à la plage, vous prélasserez sur le solarium ou sur la terrasse. Vous serez touchée par l'accueil et la chaleur des villageois ; vous serez comblée par les soirées danses sénégalaises, vous prendrez le temps d'aller déguster des langoustes grillées ou votre cuisinier vous préparera un menu Gambas grillées. N'hésitez plus à vouloir connaitre ce merveilleux pays, contactez moi : René SFR 06 27 14 69 17 r.desinvolte090821@hotmail.fr

0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 13:55
en fait je crois qu'il n'y a pas de mot pour vous décrire en quelque mot le Sénégal il faut le vivre malgré les images que vous verrez.... je peux vous dire au moins que le Sénégal est l'un des plus beaux pays touristique de l'Afrique de l'ouest avec ses coins magique et pittoresque . besoin de convivialité d'expérience forte venez au Sénégal pour plus d'info bigmaster4life@yahoo.fr

0