Voyage organisé au Mexique

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 14:47
J'aimerai avoir différents avis sur les sites à visiter au MEXIQUE. Es-ce un beau pays ? Quelle température fait-il au mois de novembre ? Pour une personne craignant la chaleur - est-ce un pays à visiter en excursion ? N'est-ce pas trop fatiguant tout en sachant que j'ai déjà fait le Canada et les USA mais à des saisons où la température était à idéale pour moi 20 dégrés voir un peu plus. Merci de vos réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 20:42
pays tres interessant aons eu tres chaud en juin 2007 bonne protection solaire a pendre mélange de culture et de plages bleue comme jamasi vues
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 11:30
moi aussi je supporte assez mal la chaleur, et malheureusement, tu risques de te sentir pas très à l'aise. Cependant, en novembre, la chaleur est plus seche qu'en septembre (quand j'y suis allée) car c'était la fin de la saison des pluies. c'est en général l'idéal d'y aller à cette période. Bonne vacances et profite bien !!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 08:10
j"en reviens, climat moyen car fin de saison des pluies mais ideal pour nous europeens, les visites sont plus faciles sous 25 que 40 degrès. Pays magnifique et peuple extraordinaire. Gentillesse et humilité sont de mise. Aller dans les campagnes et la jungle laissent de merveilleux souvenirs. Excellent voyage.

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 14:47
Bonjour, le mexique est un pays magnifique......... il y énormément de choses a voir la bas.ce qui est bien c'est suivant la région que tu traverses il n'y a pas le même climat et la même végétation.. la période idéale est février mars ...moi j'y suis allée en février il ne fait pas trop chaud. Ca été pour moi le plus beau voyage très typique, coloré, les gens sympas une culture très présente.
0