Que penez-vous d'un circuit en février-mars au Mexique :température climat traje

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 19:10
Que penez-vous d'un circuit en février-mars au Mexique :température climat trajets . . Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 11:15
c'est la bonne période pour y aller. il fait a peu près entre 28 et 30 degrés la journée. les soirées sont un peu plus fraiches entre 16, 17 degrés. la température de l'eau est de 26. pour le trajet 11 heures de vol. n'hésitez pas à prendre les taxis qui sont vraiment très peu chers et qui vous dépose pratiquement ou vous voulez, vous vous mettez au bord de la route et vous n'avez qu'à lever le bras. les gens sont très accueillant. la région du yucatan est vraiment très jolie avec beaucoup de sites à visiter. je suis allée à akumal il y a 2 ans et j'ai été enchantée, et l'hotel ou j'étais est l'akumal beach resort en bord de plage, petite structure typique et vraiment très bien rien à redire et la plage est magnifique qui s'étend sur plusieurs kms.

1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 18:17
C EST LA MEILLEUR PERIODE LES SOIREES SONT FRAICHES ( ENVIRON 15 DEGRES) EL LA JOURNEE SA TOURNE AUTOUR DES 26 A 28 . AU NIVEAU CHANGE CE PARFAIS (ENTRE 18 ET 19 PESOS POUR 1 EURO) AU NIVEAU TRAJET PAS DE PROB IL Y A UN TRES BON RESEAU DE BUS DANS TOUT LE PAYS (VOUS POUVEZ ME FAIRE CONFIANCE J Y VIS DEPUIS 12 ANS) SI VOUS DESIREZ PLUS D INFORMATION CONTACTEZ MOIS
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 19:21
J'y suis allée en Mars, c'était parfait pour le climat. Ce pays est un enchantement, nature, musique, gastronomie, couleurs, traditions, tout y est !
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 23:19
Le climat est idéal, le taux d'humidité n'est pas élevé et la chaleur très suportable.... sauf si tu escalades les pyramides!!! Cette info concerne la péninsule du Yucatan. Je te conseille de sortir des sentiers touristiques et tu découvriras des endroits merveilleux. Visite obligatoire de Tulum qui est la seule pyramide avec vue sur la mer des caraïbes avec plage (eau chaude et sable froid) Bon Voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 20:18
bonjour, la période est très bonne , pas trop chaud et pas de pluie! je suis partie l'année dernière et ça veut le coup! si tu veux des renseignements et voir des photos de notre circuit (pleins d'idées d'excurtions), tu peux consulter mon site: http://luniversdesophie.free.fr, rubrique "photo 2009", catégorie "mexique". personnelement nous avons effectué un circuit d'1semaine dans le yucatan , chiapas et riviera maya, en louant un véhicule! puis 5 jours en hôtel club. Sophie

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 19:10
Le Mexique est grand: les températures indiquées par la plupart des correspondants concernent le Yucatan, voire la côte vers Veracruz. La Ciudad de México est nettement plus fraîche en cette saison: ça peut descendre à 5 ou 6 °C la nuit et monter jusqu'à 25 le jour ... mais ça peut aussi rester vers 15°C. Prévoir la petite laine ! Normalement il ne pleut pas ... San Cristobal est également froid.
0