Peut-on visiter les iles grecques à partant d'Heraklion en crète?

Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 11:08
je pars en crète cet été en séjour hôtel, et j'aimerai faire des excursions une fois sur place. je souhaite savoir s'il ya bcp de choses à voir en crète et quoi ? et si il y a des bateaux qui partent vers les iles grecques ? et les tarifs si possible ? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 18:28
Oui, mais cela demande une certaine habitude. Quelles autres îles voudriez-vous visiter ?
2
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 11:20
non, je n'ai absolument pas l'habitude, je n'y suis jamais allée ! je vais decouvrir pour la première fois, avec un guide du routard en poche ! les iles grecques, une des iles des cyclades en fait. ou alors, aller jusqu'à athènes pour voir ce que cala "donne" en vrai !
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 20:37
je ne sais pas, je vais tourner les pages de mon guide du routard et me renseigner si c'est possible. je voulais savoir, si j'avais le temps d'aller jusqu'à Athènes pour la journée et rentrer le soir. en bateau, ou navette... ou je ne sais pas avec quel moyen on se déplace sur place !
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 11:08
Bonjour, Athènes en bateau cela fait 9h00 le trajet simple....... me parait difficile pour une journée sauf si vous partez le soir (21h à chania), arrivée à Athènes 6h30 du matin, vous y passez la journée et vous reprenez le bateau du retour à 21h également retour en Crète le lendemain matin. MAis franchement, si vous êtes en Crète il y a tellement de choses à y voir que ça ne vaut pas la peine. Athènes ets une capitale comme toutes les capitales européennes, plus chère et pplus sale que la Crète. Pour les autres iles, mis à part Santorin, si vous résidez toutes vos vacances en Crète il n'y en a pas d'autres de joignables pour une seule journée. Cordialement, Yves
0