La Crête aux vacances de la Toussaint. Quel Climat en général ? Merci.

Utilisateur anonyme - Modifié le 19 janv. 2018 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 19:34
La Crête aux vacances de la Toussaint. Quel Climat en général ? Merci.
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:28
il neige sur mykonos selon mireille mathieu
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:48
Ouah mauvais plan !! Il risque de peler et l'accueil des Crétois après plusieurs mois de saison touristique intense risque d'être encore plus frais ! J'ai testé la Grèce à la Toussaint 2006 Santorin pour être plus précise tout ou presque était fermé il flottait et faisait entre 14°c et 16°c pas question de se baigner évidemment les Grecs étaient hostiles au secours ! Seule notre logeuse et les 2 chatons qui squattaient notre gîte troglodyte arrivaient à rattraper cette sale impression. Pour voyager en Grèce / Cyclades / Crète mieux vaut partir en juin... Sinon j'ai eu l'occasion de partir à Ténérife (Canaries) à la Toussaint il faisait super beau et chaud mais ça reste cher surtout si on met un point d'honneur à snober les hôtels à touristes et le béton est omniprésent... Bon voyage quelle qu'en soit la destination !
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:10
j'ai fait le tour de la Crête à pied début octobre le temps était magnifique pas trop chaud pour marcher mais assez pour se baigner soleil pendant 10 jours Bon voyage régale toi bien
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:15
Je suis partie en 2006 a la toussaint a cote d'Heraklion il a pas fait trop beau mais on a ete bien accueillit. Biz et bonne vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:16
nous sommes allés fin octobre.nous etionsa ierapetraville la plus o sud de l europeet nous avons eu 1 temps magnifiquetous les jour entre 25 et 30 degres.des souvenirs superbes
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:26
je suis partie l'année dernière du 24 au 31 octobre à Gouves (env. 15 km à l'est d'Héraklion) et pour le temps c'était génial moyenne de 24 à 29 degrés mais attention le soleil se couche très tot à 18h30 nuit noir et comme en + j'ai eu droit au passage à l'heure d'hiver il faisait nuit à 17h30!!!!

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:32
je suis aller en crete mais en juillet tres chaud c est magnifique que de souvenirs agreable
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:41
j'y ai passé qlqs jour en courant d'octobre 2003 et je me suis baigné...beau temps trés belle ile!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:05
J'y suis allée fin Octobre 06 ; nous avons eu un temps horrible (tempête pluie) et c'était la fin de saison mais ça n'empêche qu'entre 2 éclaircies c'est une ile magnifique et il y a des sites archéologiques très intéressants !!!

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:24
Il y a quelques éléments de réponse ici : http://www.avantdedecoller.fr c' est tout nouveau...

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:41
bonjour j'y suis allé fin octobre 2006 pendant 1 semaine et nous avons eu un temps magnifique bon voyage

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:51
Moyen.Je vous conseillerais plutôt l'EGYPTE le MAROC ou la TUNSIE. Le temps sera plus clément.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:02
perso pour la toussaint je sais pas mais en tout cas je te conseille d'aller visiter rethymnonla canée et agios nikolaos.....et si tu peux loues une voiture et vas te "perdre" un peu partout tout est beau à voir.....par contre plage rocailleuse donc prevois des chaussures speciales...bonnes vacances à toi ;-)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 01:10
j'ai fait le tour de la Crête à pied début octobre le temps était magnifique pas trop chaud pour marcher mais assez pour se baigner soleil pendant 10 jours Bon voyage régale toi bien
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:50
a la toussaint je sais pas trop le temps qu'il fait en général là bas.. par contre je sais qu'ils n'ont pas bocou de jour de pluie (7j en janviers par exemple...) sinon l'eau froide je suis pas d'accor perso debut septembre elle etait a 27/28 dans la mer sachant qu'au sud elle est plus chaude (mer de lybie) sinon la chanée et rehtymnon c tres joli la plage de samala dans le sud est super belle et si t'es courageux fait les gorges de samaria.. et si t'as les moyens fait santorin c magnifique (mais au moins 2h de bateau...)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:42
cela dépend des automnes! pour y être allée plusieurs fois dont qq mois sur place d'une année à l'autre cela changeait. tout dépend donc de ce que vous recherchez. pour la chaleur et le soleil à cette période cela va sans doute être difficile.... c'est plus doux que chez nous mais c'est en Europe! même si la Crète est proche de la Libye... et le climat peut même varier du nord au sud de l'île.... en revanche très très belle île au Printemps il ne fait pas en encore trop chaud et les t° sont idéales pour les marches et le paysage plus "vert". l'été évidemment c'est le tourisme beaucoup moins dans les montagnes quand même.... les nouvelles générations de Crétois ont changé davantage dans le business grosse influence du continent et l'Europe en général mais globalement pour moi l'île reste la terre d'accueil des étrangers ils sont ADORABLES!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:37
J'y suis allée au mois d'avril et je prévois d'y retourner aussi à la Toussaint. Le climat doit être le même à ces 2 périodes de l'année. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:44
frais ! la journée un temps parfait pour la visite tonic ! et le soir très frais prévoir pull et coupe vent... La saison touristique et les départs d'avion s'arrêtent à cette période...

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:22
J'y suis allé en vacances cet été les infos sur place donne plutôt un temps frais en automne et toujours avec un peu de vent.la pluie n'est en principe pas trop à craindre. Info en plus pour vos déplacement n'hesité pas à louer un voiture la circulation au début peu paraitre bizarre mais on s'y fait très bien.Les distances s'évaluent plus en temps qu'en kilomètres. Les restos sont très bien partout mais tout de même de bon prix en cherchant un peu et en sortant des grands axes et grands sites touristiques.acceuil parfait partout. bon séjour si vous partez en Crète.

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:57
Bonjour Je suis allée en Crete fin septembre début octobre il faisait un temps superbe même chaud baignade visites avec location de voiture vraiment top Bon séjour Chris
0