Rajasthan en janvier 2010 ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 07:38
Qui peut me conseiller une agence sérieuse et qualifiée pour organiser un voyage individuel avec chauffeur ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 15:00
Au mois de février de cette année nous avons assisté au mariage de la fille d'amis à Hyderabad,puis terminer notre périple en Inde dans la province du Kerala, nous étions 3 couples. Pour ce faire nous nous étions adressé à une agence Indienne: Enchanting -India située à Bengalore ( avec une agence à Munich ) notre interlocutrice est française : Nicole Belliappa très compétente et disponible. En terme d'organisation de choix d'itinéraire de transport d'hébergement nous fûmes plus que ravis. Vous pouvez les contacter à : nicole@enchanting-india.fr. A mon avis vous devriez être satisfaite de leur savoir faire. Bon séjour en Inde
2
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 15:02
Au mois de février de cette année nous avons assisté au mariage de la fille d'amis à Hyderabad,puis terminés notre périple en Inde dans la province du Kerala, nous étions 3 couples. Pour ce faire nous nous étions adressé à une agence Indienne: Enchanting -India située à Bengalore ( avec une agence à Munich ) notre interlocutrice est française : Nicole Belliappa très compétente et disponible. En terme d'organisation de choix d'itinéraire de transport d'hébergement nous fûmes plus que ravis. Vous pouvez les contacter à : nicole@enchanting-india.fr. A mon avis vous devriez être satisfaite de leur savoir faire. Bon séjour en Inde
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 10:31
Je suis parti avec la "route des indes" (7 rue d'argenteuil paris 1er). ils se sont occupés de tout: vol, voiture avec chauffeur et hébergement de qualité. on a choisi un itinéraire et ils ont fait le reste. Peut être mon meilleur voyage
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 23:52
Bonjour, j'organise des voyages pour des petits groupes en Inde depuis 5 ans à mon compte et je travaille avec un intermediaire tres serieux et tres pro à Delhi. Il organise regulierement des sejours à la carte pour individuels au Rajasthan et au Ladakh. Pour un voyage serein et sans mauvaises surprises vous pouvez le contacter ;Lalit Prakash New Delhi Phone : +91 9717030015, +91 9213973955 TeleFax : 91 11 29543428 E-mail : ladakhtrekking@vsnl.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 08:42
Tous deux avec mon épouse , nous avons "fait" le Rajasthan en janvier 2009 . super circuit de trois semaines , grace à Barbara , française habitant Delhi ( ou elle donne des cours de français ) , et mariée à un Indien , chauffeur pour touristes . Que des points positifs , pour un prix .... dérisoire . barbara pourra meme vous conseiller sur votre circuit et vous négocier des prix réduits dans les hotels Vous pouvez la contacter de ma part ( Daniel cassoret ) à 'ladresse mail ci-après :channi4@hotmail.com Que de bonnes surprises à attandre PS : Son mari étant déjà pris l'an dernier , elle nous a donné un aure chauffeur : Anil KUnal : extraordinnanire compagnon et guide de b voyage , à l'humour formidable ! J'espère simplemen rque vous parlee anglais n ce qui est indispensable Cordialement

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 18:47
Bonsoir Sans aucun doute c'est la meilleure période dans le sens où il pleut très peu et surtout qu'il ne fait pas une chaleur à mourir ! J'ai fait le Rajasthan et Uttar Pradesh en avril...c'est sûr qu'il fait beau, mais cette année, nous étions entre 45 et 48° ! Pour les déplacements et les visites, c'était un peu raide. Heureusement, nous y étions en voyage organisé (5 personnes) et en mini-bus climatisé. Je vous souhaite un très bon voyage, vous allez voir, vous en aurez plein les yeux, les monuments sont magnifiques et les gens sympa. J'espère que vous poussez jusqu'à Agra (Taj mahal : on a beau le connaître en photo, le voir est impressionnant) et même Bénarès...Très..disons prenant ! Jean-Philippe
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 07:38
Bonjour, nous organisons des circuits adaptes a vos souhaits en fonction des villes que vous aimeriez visiter ainsi que la duree de votre sejour. Je vous laisse visiter notre site web : http://www.khan-tours.blogspot.com/. N'hesitez pas a nous contacter si vous desirez plus d'informations.

0