3e âge et indépendants : voyage Chenaï-Kochi ?

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 21:02
Nous souhaiterions partir début février 20l0 mais pour l'instant aucune réservation. Aux dires de notre fils nous sommes inconscients. Nous souhaiterions avoir des adresses de location de voiture avec chauffeur au départ de Chenaï, quelques conseils, quelques adresses. Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 22:03
61 et 63 ans : sommes partis il y a 2 ans avec Mokcha tours à Chenaï. 15 jours avec chauffeur/guide (anglais approximatif de sa part...) et nous avons été ravis!!!!! Chenaï/Bengalore par le Sud en Janvier : le bonheur! Et nous avons été très choyés. Par contre, il faut recommander son âme à Dieu dès que l'on prend la route.....
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 10:11
Je ne connais pas le sud, par contre j'ai séjourné dans le rajasthan et Delhi. J'ai utilisé à plusieurs reprises la location de voiture avec chauffeur. On en trouve dans les villes, un peu partout. On voit les pubs dans les vitrines. Ce sont des petites structures, je n'ai jamais vu de grosses agences, de portée nationale. Dans les hotels aussi, on peut avoir des adresses. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 21:02
bonjour Nous avons 63et65ans  et nous étions en inde en novembre pour la 8¨ fois.IL n'y a aucun problème pour se déplacer bus, trains(pendre les wagons 2ou3tiers) ,nous sommes sacs à dos et le lonely planet ,il faut bien préparer son voyage regarder les horaires des trains sur internet ,et vous  serez étonnés par le nombre de "3e âge"
0