Je pars 4 semaines au Tamil Nadu cet été. De bonnes adresses d'hotel ou de rest

Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 16:36
Je pars 4 semaines au Tamil Nadu cet été. De bonnes adresses d'hotel ou de resto bon marché? Les incontournables? Les plus belles plages?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:57
Salut, Très beau le Tamil Nadu. Je te conseille Pondichéry, un truc à faire absolument. Niveau plage, près de Pondy, la plage d'Aurobeach, à Auroville, petit village à visiter également.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 20:56
Bonjour Je travaille pour une ONG qui a des responsables et des animateurs au Tamil Nadu et notamment dans des villes et village de la côte Ouest, de Chennai à Pamban mais aussi à Madurai Je pourrais vous donner quelques adresses auprès de qui vous pourrez vous renseigner voir trouver des hébergement "pas cher"... chez l'habitant par exemple.. De plus, si vous le voulez, vous pourriez leur donner de mes nouvelles. La plupart sont des Dalits, les "Sans castes", bouddhistes, chrétiens ou musulmans et vivent dans la partie la plus pauvre de chaque village. Nous les soutenons dans la création d'écoles, de centres de formation, pour la création d'ateliers, de commerces, d'artisanat, d'agriculture... L'anglais est incontournable pour dialoguer avec la plupart des leaders des villages. A + peut-être
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 19:51
IL FAUT VOIR PONDICHERRY AUROVILLE JE REVIENS DE LA BAS POUR DORMIR CELA D2PEND DE TON BUDGET...... IL Y A DES ENDROITS SUPER LE SATSANGA INCONTOURNABLE........ LE SPACE BAR TRES SYMPHA ET POUR DORMIR TU PEUX ALLER A " la maison blanche" LES PLAGES NE SONT PAS SUPER ' a coté de goa" mais bon ..... bon vent

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 16:36
perso, pondy, je n'ai pas trouvé que c'était le top. Pour moi, faut pas rater tricchy, Madurai, Tanjore, mahabalipuram. Voyager en bus, pas cher du tout. Pour les hotels, le routard, c'est pas mal. ça te donne le quartier, ensuite, tu visites si ça te plait. En 4 semaines, tu as aussi le temps d'aller faire un tour ds le Kerala, la remontée sud-nord par les backwater, ça vaut le détour....
0