Visiter l'Inde en septembre 2010, qu'en pensez-vous ? Est-ce la bonne période ?

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 22:33
Visiter l'Inde en septembre 2010, qu'en pensez-vous ? Est-ce la bonne période ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 17:16
je reviens d'Inde je suis parti fin octobre c'est une très bonne période après la mousson il fait ni trop chaud ni trop froid (voyage inoubliable)
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 00:29
je suis allée 2 fois en inde: la 1ere fois au rajasthan en juin c'était super car pas de touriste mais 40-45°en moyenne et c'était la période des vacances en inde du coup tous les trains étaient bondés et la ca fait 3 semaines que je suis rentrée j'ai fait en famille mumbai jusqu'à cochin en taxi(15j) et nous avons eu 1 tout petit peu de mousson au sud en moyenne 30-35° et tres peu de touriste mais attention beaucoup de moustiques!!!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 08:55
Oui c'est bien Septembre. Pas trop chaud ni humide. A noter que cela dépend tout de même de l'endroit où vous allez car c'est grand l'Inde avec parfois de grands écarts de température. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:18
SEPTEMBRE C LA FIN DE LA MOUSSON AU SUD PAS DE PROBLEME PAR CONTRE POUR LE NORD DE L INDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 09:03
periode impec fin de la mousson
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 22:33
namasté, j'en reviens justement, mm pdt la mousson c'était bien! seuleument 3 matins avec de la pluie c'est tou, sur 21jours t!! pour vous je pense que c'est la bonne période! je vous laisse une adresse mail, c'est un hindou qui peut vous aidez dans votre recherche de taxis, organise des déplacements à des prix défiants toute conccurence!!!il est basé sur dehli, n'hésitez pas à lui laisser un message en anglais : kunal_suri1@yahoo.com très bon voyage namasté
0