Voyage le moins cher pour l'Inde

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2010 à 13:39
Bonjour à tous, je souhaite partir en Inde en Janvier prochain. Y a-t-il moins cher que Jetairways pour s'y rendre (mais quand même avec une compagnie sérieuse sur la sécurité)? Quelle ville de départ choisir pour payer moins? Bruxelles? Merci à tous
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 14:56
Nous nous rendons tous les 6 mois en Inde et la cie que nous choisissons à chaque voyage est EMIRATES au départ de Paris. C'est une cie sérieuse et les prix ne sont pas exorbitants par apport aux autres cie..
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 15:12
Bonjours, essayer de vous faire une idée en visitant: 1 http://vol.lastminute.com/mirror/etape2.cfm?ref=2009120101&langue=fr 2 http://www.expedia.fr/pub/agent.dll?qscr=cmfd&qsfr=cmfd&itid=&itdx=&itty=&ecid=&subm=0 Paris-Mumbai-Paris Le vol (A/R) se fait à 750 Euros, vol et hôtel à partir de 1000 Euro Les prix partant de Bruxelles sont pratiquement les mêmes. à partir de Londres vous payez approximativement 150 Euro de moins. N'achetez les billets quand vous êtes absolument sûr, que vous allez partir! bon voyage Wolfgang

0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 22:41
pour répondre à votre question il faudrait savoir le cout de votre vol france oe belgique vers l'inde et la ville de destination; il est evident qu'un paris bombay avec un stop est moins cher (souvent) qu'un paris madras en vol direct. je suis allé 3 fois en inde et le dernier vol j'ai payé 333€ pour un paris mumbai avec quatar airlines. je vous conseille les Cie du golf; elles ont les moyens d'entetenir leurs avions; le service est parfait.... à vous de juger !!! pour les prix des volsallez sur un comparateur de prix.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 16:59
entierement d'accord avec la Gulf, la Quatar ne s'occupe pas de vous en cas de retard a la connection a Barhain. Aux Indes mefi avec les transports en commun, lors de notre chantier traversant depuis Baroda jusque Kanpour nous avons recupere deux francais morts dans le train pour avoir mange des biscuits offert par ??? bien sur il n'y avait plus aucun bagages. Bon voyage et gaffe que les Bidiss a la ganga c'est la prison a vie. cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 08:32
Bonjour Je vais en Inde 2 fois par an et j'en rentre justement. D'accord avec les compagnies du Golf, service parfait et prix mini. Pour l'aéroport, je pars désormais de Lyon, franchement le moins cher de tous. Bon voyage. Armelle

0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 16:21
Merci à tous pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 14:55
je ne sais pas si le vol sera moins cher, mais j'ai voyagé cet été en Afrique avec la Cie Oman Air . beaucoup de voyageurs français en partance pour l' Inde faisaient escale à Mascate (Sultanat d'Oman). les avions et le service à bord sont irréprochables.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 10:05
Bonjour, Ma cousine est partie en Inde l'année dernière pour 2 semaines, Je sais pas trop mais vous pouvez jeter un coup d'oeil sur http://www.cercledesvols.com/reservation-vol/ pour les prix. Mes amitiés,
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 20:00
Bonsoir si vous voulez partir le moins chère en inde contactez l'agence de voyage soundar travels qui se trouve a la gare du nord,c'est vraiment les meilleurs pour avoir les bon prix avec toutes les compagnies! tel:01.42.05.31.87 voila et bonne chance
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 09:19
namasté je suis partie cet été avec air india depuis paris! prix interessant et qualité de service aussi!! vol sans escale, c'est vraiment mieux!! de plus sur dehlli je peux vous conseiller un hindou qui peut vous proposer toute sorte de service à l'interieur de son pays:chauffeur, circuit, hotels... à des prix défiants toute concurrence... laissez lui un message en anglais à kunal_suri1@yahoo.com bon voyage namasté
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 08:48
Effectivement les Emirates sont les moins chers ....
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 21:19
fais comme nous pars en stop,
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 13:39
La réponse est simple : Finnair via helsinki !
0