Je dois partir en novembre en inde .nous fesons le circuit du rajastan.

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2010 à 08:32
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 14:57
je voudrais quelques renseignements pour pouvoir préparer mon voyage au mieux.

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 13:10
Saison sèche, dame nature sera de votre coté ;-) . C'est avec quel voyagiste que vous le ferez? Prévoir un traitement contre le paludisme et il faut en aucun cas boire l'eau du robinet: achetez des bouteilles Pondichérry.
2
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 19:55
A partir de la mi-novembre, vous accédez à la saison sèche, mais au Rajasthan il fait frais la nuit et le matin de bonne heure, mais vous bénéficiez d' un beau ciel bleu. Les statistiques donnent 11°/28° en novembre à New Delhi et 13°/31° à Jodhpur. En décembre la température tombe à 7°/23° à New Delhi, vous pouvez donc considérer que fin novembre vous aurez quelque chose d' approchant à supporter. Bonnes vacances, c' est merveilleux. Si vous avez un appareil photo numérique, prenez des cartes mémoire confortables, il y a tant à faire!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 13:10
Saison sèche, dame nature sera de votre coté ;-) . C'est avec quel voyagiste que vous le ferez? Prévoir un traitement contre le paludisme et il faut en aucun cas boire l'eau du robinet: achetez des bouteilles Pondichérry.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 11:04
bonjour ou namasté en hindou, je suis allée en inde en aout de cette année. j'ai visité new dehli, amristar, dahramsala. puis new dehli, agra, jaipur, ajmer, pushkar, sariska et new dehli. nous avions établit un itinéraire, ensuite nous avons négocié avec un hindou. il propose des itinéraires dans tout le pays et mm à l'intérieur de dehli, à des prix très attractifs. i peut mm venir vous chercher à l'aeroport, vous trouvez un hotel... je vous laisse son adresse, laissez lui un message en anglais kunal_suri1@yahoo.com sinon recontactez moi je ferai le necessaire pour vous namasté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 14:57
magnifique voyage, ne pas louper: le main temple d'Udaipur. Une adresse de super guest à Udaipur, pas cher (350 roupies la nuit pour deux) et bien tenu: le "kumba palace hotel". Balade à cheval dans la montagne.

0