Départ en Inde du sud en mars prochain conseils ou renseignements sur ce pays

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 02:31
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 10:01
Je pars seule en Inde car je désire y faire une formation en massage ayurvédique et therapies panchakarma. Cependant, je serai ravie d'effectuer un bout de chemin avec des personnes allant durant cette même période. Je resterai au minimum 3 ou 4 mois pour découvrir ce fascinant pays. Peut-être également découvrir le Népal cela dépendra du temps et des finances.. tout conseils , avis ou anecdotes de votre part seront les bienvenus ;) A bientôt Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 10:01
Bonjour, premier conseil voyager léger, sur place tu trouves tous les vétements que tu veux, se loger en hotel ou guest house facile, le guide du routard te donnes vraiment de bonnes adresses, et le Kérala est un état particuliérement bien desservi, bus, train, et accueil formidable. Pour les trains il faut réserver la place 2 ou 3 jours avant le départ, il y a des guichets touristes dans les grandes gares, à Trivandrum ou Thiruvananthapuram se trouve le plus grand centre de formation de soins ayurvediques. Bonne route, j'ai fait ce voyage seule aussi et n'ai jamais rencontré de probléme.Edith
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 16:02
Slt je suis d'origine indienne et je connais assez bien l'inde du sud,que veut-tu savoir exatement?le transport?le logement?la vie sur place?la nourriture? J'attend tes questions et je te repondrais bien volontier! a+ fabien
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:05
Disons que j'aurais plusieurs questions donc le plus simple serait peut être msn, pour communiquer de façon plus fluide ;) Mon mail est gigipapilon64@hotmail .com cest égalemt mon mail, donc si ça te dérange pas, contacte moi! A très bientôt Fabien, encore merci pour ton aide! Virgi
0