Bonjour, je pars en10/10 au Népal, avez vous de bonnes adresses et des infos sur

Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 10:05
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 19:44
Bonjour, je pars en10/10 au Népal, avez vous de bonnes adresses et des infos sur les transports et la météo.Merci à tous et à bientôt.Edith
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 22:54
bonjour je suis dejà partir 2 fois au nepal (2008-2009) et cette année j'y retourne encore en octobre-novembre . J'ai une petite adresse pour un super petit café (un vrai, moulu et pas du nescafé) c'est dans thamel, CHIKUSA 1998 (chikusacafe.com ) et sinon petit resto typique GILINGCHE , tibetan restaurant ( pres de hotel centre point ) dans thamel , dans un petit renfoncement. en octobre c'est la bonne période , fin de la mousson et les journées sont très ensolleillées. Pour les transports , prendre plutot les bus locaux , tu es au plus près de la population local ; quelquefois un peu serré mais tout dépend de ce que vous recherchez !!
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 11:38
Bonjour Edith , Je ne suis jamais allé au Népal, je te souhaite un bon voyage. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 21:19
namasté je reviens d'inde justement et je te laisse l'adresse d'un ami hindou qui pourra peut etre te conseiller ou t'aider dans ton voyage au népal kunal_suri1@yahoo.com n'hésites pas à lui laisser un message en anglais ou recontacte moi si besoin je transmettrai je te souhaite un très bon voyage namasté
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 19:44
Namasté Edith, J'ai découvert le Népal le 10/10/2009 j'ai hate d'y retourner mais cette fois ci avec ma fille aujourd'hui 6 ans. Bientôt dans 2à3 ans. j'y suis resté 32 jours. Sur le guide du routard vous trouverez votre vrai bonheur de decouverte, pour le café boire un vrai comme chez nous c'est chez Caroline "le guide vous l'indique. Si vous passez à coté de l'hotel rara dans le quartier de thamel, demander jean louis " un français qui oeuvre dans l'humanitaire depuis des années "Népal Ecologie Trek", Agence de Trek (il ya du choix 400 à ktm) Profiter, admirer, laisser le moins possible les yeux fermés sauf, pour vous laissez réver des images stockées de la journée. chanceuse bonne route..........
0