DES 'TUYAUX' pour visiter le Sud Est de l'Inde: Chennai, Pondichery, Madurai ? M
Résolu
A voir également:
- Visiter chennai
- Visiter la belgique en 5 jours - Guide
- Visiter le texas en une semaine - Guide
- Visiter la reunion - Guide
- Visiter la grece - Guide
- Visiter seville - Guide
2 réponses
vous trouverez les réponses à toutes vos questions concernant les voyages en train , en Inde mais aussi partout dans le monde et en Europe : horaires , itinéraires , confort , prix ...... du voyage le plus simple et ordinaire au voyage le plus exotique ou insensé ! pour aller de Nice à Clermont Ferrand ou pour traverser L'Australie .... pour rejoindre Bordeaux ou Moscou , Zurich ou Marrachech ..... pour vous rendre en Chine ou en Bulgarie ....
Bonjour,
Ayant déjà voyagé en Inde du Sud seul et en voyage organisé, je peux vous assurer qu'il y a une grande différence. Personnellement, je vous conseille vivement de vous adresser à une agence de voyage qui pourra vous organiser un circuit sur mesure.
Bonne journée
Ayant déjà voyagé en Inde du Sud seul et en voyage organisé, je peux vous assurer qu'il y a une grande différence. Personnellement, je vous conseille vivement de vous adresser à une agence de voyage qui pourra vous organiser un circuit sur mesure.
Bonne journée
Faites attention, toutes les agences ne se valent pas c'est pourquoi je vous conseille l'agence Chetak travels ( désolé j'avais mis l'adresse du site internet sur le commentaire précédent qui a été retiré...). C'est une agence qui a de l'expérience et qui s'adapte. De plus, lors de mon séjour, Mme Dolia m'a téléphoné pour s'assurer que tout allait bien. Elle parle parfaitement le français ce qui a reellement facilité la communication.
Si vous souhaitez plus d'info n'hesitez pas à me contacter ou bien à aller voir leur site internet.
Bonne journée
Si vous souhaitez plus d'info n'hesitez pas à me contacter ou bien à aller voir leur site internet.
Bonne journée