DES 'TUYAUX' pour visiter le Sud Est de l'Inde: Chennai, Pondichery, Madurai ? M

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 22:12
 Pat1 - 3 oct. 2012 à 07:49
CE VOYAGE se fera mi aout, periode de mousson !!! avez vous utilisé le train Mumbai, Chennai ? et les lignes aériennes intérieures ? Vos impressions ???? MERCI
A voir également:

2 réponses

vous trouverez les réponses à toutes vos questions concernant les voyages en train , en Inde mais aussi partout dans le monde et en Europe : horaires , itinéraires , confort , prix ...... du voyage le plus simple et ordinaire au voyage le plus exotique ou insensé ! pour aller de Nice à Clermont Ferrand ou pour traverser L'Australie .... pour rejoindre Bordeaux ou Moscou , Zurich ou Marrachech ..... pour vous rendre en Chine ou en Bulgarie ....
0
Bonjour,

Ayant déjà voyagé en Inde du Sud seul et en voyage organisé, je peux vous assurer qu'il y a une grande différence. Personnellement, je vous conseille vivement de vous adresser à une agence de voyage qui pourra vous organiser un circuit sur mesure.

Bonne journée
0
Faites attention, toutes les agences ne se valent pas c'est pourquoi je vous conseille l'agence Chetak travels ( désolé j'avais mis l'adresse du site internet sur le commentaire précédent qui a été retiré...). C'est une agence qui a de l'expérience et qui s'adapte. De plus, lors de mon séjour, Mme Dolia m'a téléphoné pour s'assurer que tout allait bien. Elle parle parfaitement le français ce qui a reellement facilité la communication.
Si vous souhaitez plus d'info n'hesitez pas à me contacter ou bien à aller voir leur site internet.

Bonne journée
0