Que visiter à Delhi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 21:16
 Jeanna - 21 mai 2012 à 16:45
Nous sommes malheureusement que 2 jours sur Delhi, qu'elles sont les choses à ne surtout pas louper là-bas ? Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 19:57
Bonjour, Personnelement à New Delhi qui est une mégapole de 10 millions d'habitants, j'y ai visité les sites archéologiques de Alai-Darwaza et Alai-Minar, le Fort Rouge (Red Fort), le Parlement et la Porte de l'Inde (l'équivalent de notre Arc de Triomphe). Cordialement. Frédéric

1
orel.queen Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 1
21 mars 2011 à 23:11
salut, je viens de rentrer d'inde, je te conseille le temple du lotus, de plus vous pouvais y aller en métro.
1
Je vous conseille de visiter Qutb Minar, la plus haute tour en pierre d'Inde (ancien minaret) c'est fabuleux !

Visitez également le Red Fort et Old Delhi.

Si vous souhaitez faire une balade en éléphant ou visiter Old Delhi en vélo

à plus
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 04:02
je me permet de laisser par ici un petit lien qui vous permettra sans doute de vous faire une idée des monuments qui se trouves a Dehli (le site est en anglaiset c'est celui de l'office du tourisme de cette ville.) mais techniquement 4 lieux me vienne évidement à l'esprit: Le temple de Akshardham, Le fort rouge (red fort), la mosquée de Jama Masjid et le temple de laxmi (ou Birla Mandir). cela dit, je pense que Akshardham reste la seul chose a voir si vous n'avez que 2 jours. le lien: http://www.delhitourism.nic.in/delhitourism/tourist_place/akshardham_temple.jsp bien sincèrement en vous souhaitant un bon voyages. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 10:55
historiquement le plus intéressant est Old Dehli, flaner dans les ruelles, monter à la Djama Masjid ( la grande mosquée) et passer une heure au Red Fort magnifiquement rénové...
0