Voyager en Inde

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2010 à 21:02
Je programme d'aller en inde en juillet 2010 ou en septembre, (pour commencer je ne sais pas quelle est la meilleure période), j'ai fait un petit circuit qui va du nord (Dehli, Fatehpur Sikri, Agra) au sud ( Goa Mumbai et Calcutta) je veux aussi aller au sri lanka, si vous pouvez me donner quelques conseils et si y a des endroits a rajouter, je cherche la découverte le shoping indien !!! et des endroits sympa pour faire la fête aussi si vous pouvez me renseigner sur le budget a prévoir si 1500 € feront l'affaire pour 20 jourset aussi ou aller au sri lanka, merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 15:51
Bonjour, si vous n'aimez pas trop la chaleur (et la mousson, saison des pluies, et pas des moindres) évitez de juin à septembre, d'octobre à mars-avril il fait nettement meilleur avec un soleil magnifique (à peu près 20 à 25° sur Agra, Delhi en décembre vers midi). Cela fait 10 ans que j'y vais et j'y suis allée à différentes périodes, celle que je préfère est de février à avril, il fait chaud dans la journée (mais pas au point de transpirer alors qu'ici je suis en nage à 18°) et agréablement bon dans la nuit... Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, bon voyage ...

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 21:02
Bonjour, Après le bon voyage de l'Inde je suis juste revenu à la maison. Donc je veux profiter l'occasion pour donner mon opinion sur mon voyage. Je recommande de visiter le Rajasthan et Varanasi et Agra, ces endroits sont très bons pour visiter. Mon voyage était grand c'était voyage de 20 jours et je voudrais dire que l'Inde est l'endroit stupéfiant pour visiter. Il a la culture riche, l'attraction touristique. Jaipur-la ville rose d'Inde, Jodhpur-le soleil la ville d'Inde, Bikaner, Mandawa, Puskar-l'état aux couleurs vives de l'Inde et cetera … Et avec défi le Taj Mahal est très beau pour voir. J'ai loué une voiture et un chauffeur d'une agence locale, Mon chauffeur était très bon. Il a conduit très bien sur la route nationale. N'hésitez pas pour la nouvelle requête. Bon voyage. Merci
0