Je pars prochainement au Radjastan. Je suis fascinée par l'Inde. Qui peut m'en p

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 22:36
Je pars prochainement au Radjastan. Je suis fascinée par l'Inde. Qui peut m'en parler ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 11:15
bonjour, vous ne serait pas déçue, très belle région, très beaux palais mais laissé à l'abendon faute d'argent, l'inde c'est le pays des couleurs, de très beaux saris, le taj mahal à ne pas manquer, mais le fort rouge est tout aussi monumental, meilleur période janvier, pas trop de monde, le temps est agréable. attention aux images de bollyvood, les films ne sont pas l'image de l'inde. je suis fascinée par ce pays, et je repartirai, mais la fois prochaine c'est le sud. en espérant avoir répondu à vos attentes cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 21:13
Partis en Inde enNovembre 2007,nous etions enthousistes et avec plein d images romantiques sur ce pays.Bien que la realite ne soit pas aussi belle a cause notemment de la pauvrete et le manque d hygiene vous serez quand meme heureux d admirer les magnifiques palais et de faire de tres belles photos tres colorees et de ramener de beaux souvenirs .Bon voyage,amicalement,SUZANNE
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:36
Salut Corinne, Je connais tous les états indiens ,à part le Sikim et l'Assam, et pour moi le must c'est le Radjasthan. J'y ai organisé une caravane à travers le désert. En vrac je te conseille, bien sûr Jaïpur, Udaïpur, Jodpur, Bikaner, Pushkar, et bien sûr Jaïsalmer. Je pourrai parler de l'Inde pendant des jours , c'est un pays merveilleux , certains diront qu'ils sont choqués par la misère, mais elle fait parti de la vie, l'Inde est un pays VRAI. Y as-tu déjà séjourné. Si tu penses que je peux t'aider à préparer ton trip, fais moi signe via mail. Jean-Luc

0