Quels voyagistes pour découvrir l'Inde du Sud ?

Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 17:25
 antony carpena - 11 mars 2012 à 11:16
Nous voulons partir en Inde du Sud au mois de Janvier 2011. Merci de bien vouloir m'indiquer des bons voyagistes et de m'indiquer le circuit que vous me conseillez. Merci
A voir également:

7 réponses

antony carpena
11 mars 2012 à 11:16
Je vous conseille kst tours j'ai voyage avec un groupe d'amis avec eux en décembre 2011 et nous avons été enchantés de leurs services consulte leur site ou appelle les tu ne seras pas déçu.... bon voyage
www.keralaforever.com
10
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 21:17
Consultez Tara Verdon (Elle vit la bas )Vous avez son site dans Face book .Elle est super. Voyages intimes au delà des Touristes ...................... Bon Voyage
6
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 21:56
nous sommes partis avec enchanting india plusieurs circuits nous ont ete proposes dans le sud.Vraiment un sejour de reve tout a été parfait du debut à la fin. Un voyage fait sur mesure!!! un chauffeur particulier tout le long du voyage. Nous avions trouvés les coordonnées sur internet. Vraiment tres serieux.CATHERINE

1
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 00:09
Bonsoir Annick-Andrée Vous pourriez consulter les sites de Terres d'Aventures , Nomade Aventure , Atalante et Tirawwa , et envisager un circuit au Kérala . ( J'ai fait plusieurs voyages avec les 2 premiers , dont 1 en Inde avec Nomade ) . En vous souhaitant d'y trouver votre bonheur . Thierry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 12:50
nous avons effectué un circuit en INDE du sud CAMIL NADU plus kerala par capitales tours, tres bonnes prestations pour 15 jours 3000 eurs pour deux personnes
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 12:50
nous avons effectué un circuit en INDE du sud CAMIL NADU plus kerala par capitales tours, tres bonnes prestations pour 15 jours 3000 eurs pour deux personnes
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 12:27
namasté je suis revenue dimanche d'inde j'y ai testé une agence toute nouvelle, crée par des hindous et donc qui veulent partager les richesses de leur pays. avec des prix défiants toute concurrence. voici les coordonnées "kunal_suri1@yahoo.com" laissez lui un message en anglais. n'hésitez pas à me contacter si besoin. namasté
0