Cherche infos sur l inde du nord

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 22:28
bonjour nous sommes deux filles allant en inde du nord fin janvier 2011, nous cherchons des conseils et/ou temoignages sur :hotels, restos, chauffeurs ect... nous allons sejourner surtout sur delhi mais nous allons faire un petit circuit et nous allons aller a: jaipur,pushkar,agra et egalement 2 jours a la reserve de corbett!! merci de nous repondre!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 12:45
Cela dépend de votre itinairaire. pour le nord si vous nêtes pas en haute altitude un traitement est fortement conseillé. Dans le Kerala et Tamil Nadu , il y a peu de risques mais il y a eu des cas de paludisme (même à Goa).
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 22:28
namasté je suis allée en inde avec ma soeur cet été. nous avons fait 1Ojours vers dahramsala et amristar. puis au coeur mm de dehli durant 4jours et enfin de agra à pushkar en passant par jaipur. nous avons un contact sur delhi voici ces coordonnées kunal_suri1@yahoo.com n'hésitez pas à lui laissez un message en anglais. il peut vous proposer un circuit avec chauffeur à un prix très intéressant, venir vous chercher à l'aéroport...... pour l'hébergement nous étions dans le quartier paharganj, très animé nous avons adoré.............. prendre un traitement anti paludisme me semble necessaire et une bonne trousse à pharmacie.... n'hésitez pas à reprendre contact avec moi si besoin..... namasté

0