Bollywood bollywood !!

Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 11:11
Je suis une grande admiratrice de la musique indienne, du cinéma indien et de l'Inde en général. Je suis même en train d'apprendre l'hindi. Je recherche des personnes qui pourrait discuter avec moi des derniers films, des potins, des acteurs et actrices, de l'Inde, etc... Merci beaucoup.

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 12:12
Namasté, Je suis également une passionnée de l'Inde. J'apprécie : la cuisine, la littérature, le cinéma, les cultures, etc... tout ceci concernant l'Inde ! Si tu souhaites échanger sur différent thèmes, je suis 100% OK ! Amicalement, Malika
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 07:36
Merci beaucoup de ta réponse !!! j'habite Nice et c'est très dur de trouver des personnes avec qui partager ma passion pour l'Inde. J'ai juste une copine qui connaît super bien les films et qui me conseille. Sophie.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 12:35
En tous cas c est tres facile a Chennai de tourner dans un bollywood... c est bien paye mais bien sur les conditions sont un peu rudimentaires et donc tout ne fonctionne pas comme il faut tout le temps, alors il faut etre patient! Cela dure une journee... J ai trouve l experience tres interessante. Pour y aller, c est tres facile, tous les hotels contacts les producteurs a la recherche de figurants... pafois ils ne veulent que des femmes ou que des hommes...
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 12:35
En tous cas c est tres facile a Chennai de tourner dans un bollywood... c est bien paye mais bien sur les conditions sont un peu rudimentaires et donc tout ne fonctionne pas comme il faut tout le temps, alors il faut etre patient! Cela dure une journee... J ai trouve l experience tres interessante. Pour y aller, c est tres facile, tous les hotels contacts les producteurs a la recherche de figurants... pafois ils ne veulent que des femmes ou que des hommes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 15:51
Quoi de mieux si vous aimez vraiment l'INDE,et tout ce qui se rapporte à Bollywood,que de voir le prochain spectacle de "BHARATI" en tournée en FRANCE début 2009... ( les 21 et 22 Février 2009 à la "Halle Tony Garnier" de LYON ) Locations et pour + d'infos voir : www.fnac.com (rubrique Spectacles)

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 07:50
Quel interressant cinema Bollywood, je suis aussi une passionnee, je tente meme les autres films pakistanais(lollywood) tamil bengali, etc Je serai ravie de faire votre connaissance, de plus j'ai des amies qui sont de Nice, et qui sont aussi fan, donc si ca t'interresse...
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 21:05
bonjour je m'apelle vanita je suis d'origiNE INDIENNE et très proches de s films de bollywood. ET EXISTE AUSSI DES RADIOS DE L'inde comme radio teentaal . çà vou permettera d'écoutez les chansons . CE SERA PLUS FACILE POUR APPRENDRE LE HINDI; je suis en france depuis l'age de 18 MOIS ; j'ai étais adopter par des français .
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 11:11
Bonjour, Si vous aimez Bollywood, il y a les blogs, qui présentent et discutent des films récents ou anciens; il y en a en français, en anglais... J'en fais un en anglais (http://www.letstalkaboutbollywood.com/), mais si vous préférez le français, il a celui d'Aline qui est TB (http://bollyblog-films.blogspot.com/), mais n'hésitez pas à me demander davantage d'infos si cela vous intéresse. yves

0