Info sur l'inde

Utilisateur anonyme - Modifié le 18 oct. 2019 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 07:35
besoin d'info sur l'inde .
je souhaite visiter l'inde nord et sud mais pas en voyage organiser je veut avoir des contacts avec des locos
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:13
Hello ! Heu..... ta question c'est quoi au juste ? Tu veux des conseils d'ordre général ou des adresses de contacts sur place ? Pour le Nord : les grands classiques : Taj Mahal à Agra, Golden Temple à Amristar, Palais des vents à Jaipur Pour le sud, j'aime bien le Tamil Nadu, c'est propre et la cuisine est trés bonne Le temple de Shiva à Madurai est spendide Le Kérala est parait il magnifique mais je n'y suis jamais allé Pour l'aéroport d'arrivée, préférence pour Delhi ou Chennai (Madras). Si c'est ton premier voyage en Inde, le choc culturel à Bombay (Mumbai) risque d'être un peu rude Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 05:31
Bonjour, faire le nord et le sud c'est long surtout si on veut tout voir, il faut bien 3 semaines pour avoir une vision assez large du pays.Au nord, à voir le Taj Mahal, Jaisamler, temple jaïn de ranakpur, Delhi, Benares si on à le coeur bien accrocher.Il faut aussi faire les palais car certains sont sublimes.Je ne connais pas encore le sud j'irais surement après avoir écumer un peu plus le nord. A mon sens il vaut mieux se concentrer sur une région pour découvrir vraiment le pays et surtout ses habitants sinon on fait le voyage au pas de course et on passe à coté de moments exceptionnel.Bon voyage En photo, Le lac sacré de Pushkar

0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 21:38
Adresse toi à l'Alliance française, (y vont des jeunes étudiants locaux assez bien aisé niveau classe sociale et qui accepte d'accueillir des étrangers dans leur famille), tu envoie une lettre à l'alliance francaise (yen a une à New delhi) certainement dans le sud aussi, et donc tu leur dis que tu souhaite être hébergé dans une famille indienne, et la ils afficheront ta requête et tu pourras correspondre à un ou une étudiante, qui satisferont à ta requête, c'est exactement ce qui s'est passé pour moi, et j'ai passé 2 supers mois à New delhi, ensuite j'ai fait le nord, agra, ....(grâce a tes excursions organisées par le brit hotel de delhi), (en fait tu peux aller au brit hotel de delhi, ils proposent des allers retours en car jusqu'à Agra (de delhi à Agra), et même dans le nord aussi. Voilà, bon voyage, tu vas en prendre pleins les yeux, pleins la tete tu verras, c'est inoubliable comme trip!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 07:35
salut, tout d'abord combien de temps veux tu passer en Inde? Les distance sont enormes que se soit en train ou en avion. IE: New Delhi Darjeeling 4hrs en avion. Darjeeling Agra 16hrs en train. Le gouvernement Indien a des quotas pour les touristes, des fois tu ne peux pas partir quand tu veux. Nous sommes partis pour 6 semaines et avons fais 1/3 de nos plans, nous nous attaches aux gens, tu veux voir un peu plus que des musees, palais, marches..... C'est facile d'etre accepter par des famille si ils voient que tu essaient de les comprendre. Logement est facile a trouver, nourriture si tu n'est pas difficile est bon marche. Culture chock on arrival et constant rip off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu va apprendre tres rapidement les ficelles! Renseigne toi a l'office du tourisme indien a Paris, il peuvent t'aider et achete toi le livret des heures de trains(tres tres tres important pour voyager malin) bonne chance et bonne recherche
0