Cher un hôtel propre et pas cher à Delhi ?

Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 17:44
Bonjour, est ce que quelqu'un connait des hotels propres et pas cher à Delhi? Je dois partir en Octobre ou Novembre, est ce la bonne saison? Quelles sont les choses à ne pas oublier? Merci a tous!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 13:22
bonjour , a delhi vous avez le quartier ou il y a toutes les échoppes les petits hotels resto a bon prix ensuite vous pouvez aller dans le centre ils appelle cela le bloc car c'est en circonference et chaque rue a une lettre là on est en plein centre ce qui ne faut pas oublier c'est que lorsque l'on est dans une grande ville on trouve des hotels chers et ça c'est de partout alors je vais retrouvés mes bon plans et je vous les enverrais domi
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 18:49
bonjour, je reviens de new delhi (il y a & semaine) et je vous conseille l'hotel "metropolian hotel" magnifique, tres propre, et surtout j'ai payé 30 euros les 2 nuits Cdt

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 09:49
re bonjour je vous ai envoyé un petit méssage donc il faut vous rendre a paharganj quartier populaire , ou vous trouverez des guest house pas très loin de la gare, le climat devrait etre agréable car la mousson s'arrete vers octobre cependant on n'est pas a l'abris pour autant car quelques fois les caprices de la météos sont imprévisibles experience vécue
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 12:36
namasté je suis revenue dimanche de dehli. j'ai séjourné une semaine à dehli dans le quartier de pahar ganj. j'ai adoré. deux hotels soit "my hotel" soit" hotel unique international". ils sont les deux cote à cote. du personnel sympa et dévoué. voici une adresse ou tu pourras poser toutes tes questions soit sur l'hotel soit sur ton séjour "kunal_suri1@yahoo.com avec des prix attractifs namasté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 17:44
Comme Myriam nous étions logé à "my hotel" (ne donne pas sur la rue, donc calme) propre, prix correct (800 rps) personnel sympa. et serviable qui peut organiser, à des prix très compétitifs, des visites de la ville ou du pays, "sur mesure". pour les coordonnées, voir la réponse de Myriam. pour les taxis demander le "namaskar hotel" juste à côté ("my hotel" étant nouveau, il n'est pas forcément connu) bon voyage
0