Comment s'habiller en Octobre en Inde au rajhastan ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 22:52
Je pars en Octobre au Rajhastan et j'aimerais savoir quel genre de vêtement emporter et quelle est la température à cette période.

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 10:28
ok avec les reponses precedentes.... j'y suis allée 2 fois en janvier 2006 et 08 ...des voyages inoubliables .....je suis tombée raide dingue amoureuse de l'Inde...un conseil si tu reviens enchantée comme moi...... .apres fais le kerala si tu peux ....prends des sacs en plastique car pour visiter les temples ils ne veulent pas de sacs en cuir...un foulard pour couvrir les epaules et evites les schorts courts et moulants tu vas avoir chaud c'est certain.....amicalement ...jac

11
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 11:01
Bonjour Madame, et bien pour aller là-bas même si vous portez un pantalon vous devez mettre dessus une chose longue une robe, une jupe quoi que ce soit, la température entre 24º et 30 º, desfois des pluies aussi ok? Bon voyage Madame

1
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 11:01
Bonjour Madame, et bien pour aller là-bas même si vous portez un pantalon vous devez mettre dessus une chose longue une robe, une jupe quoi que ce soit, la température entre 24º et 30 º, desfois des pluies aussi ok? Bon voyage Madame

0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 11:03
Bonjour, je suis parti en Inde en septembre il y a 3 ans, c'était magnifique, le plus beau voyage de ma vie. Je suis pasé par le Rajastan il fait à peu près 30 degrès, donc je te conseille T shirt, jupe longue et sac à viande pour dormir. Le mieu c'est d'acheter tes vêtements sur place, tu pourra trouver très facilement des pengabi, sari, sarouel.... Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 16:15
j'y suis allée en novembre: robes bain de soleil, petite écharpe légère pour mettre sur les épaules dans certains lieux, jupes mi mollet ou longues sinon on prête des grandes écharpes à nouer, un bob et de la crème solaire. Je privilégie les jupes aux pantalons car au moins l'air passe et on peut les remonter dans les bus pour avoir moins chaud. Pas une goutte de pluie en 15 jours. Pas de synthétique, du lin ou du coton Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 21:28
Il faut s'habiller "léger" car il fait très beau au Rajasthan en octobre. J'y suis allée en novembre 2006 et on n'avait besoin que de vêtements légers. Bon voyage et bon séjour dans une région de l'Inde "incontournable" !!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 21:35
Notez bien : il y a 2 jacqueline LEFEBVRE qui sont inscrites sur copains d'avant et qui sont allées en Inde.... et je ne suis pas celle qui vous conseille de mettre une jupe au dessus de votre pantalon !!! Au Rajasthan, vous pouvez vous promener comme bon vous semble et comme je vous ai dit : il fait très beau en octobre dans cette région. C'est un voyage super, d'ailleurs, j'y suis retournée en mars 2007 car j'ai voyagé vol sec et sac à dos (donc pour rien, ou presque...) et j'ai donc pu me payer 2 voyages en Inde en quelques mois de temps.Bon voyage !!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 13:56
J'ajouterai que Rajasthan est le meilleur endroit pour faire du shopping en Inde ( tissus, sarees, écharpes, déco,....) et les prix sont vraiment pas chers du tout.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 22:52
bonjour je reviens justement de l'inde. magnifique pays. j'y suis allée pdt la mousson et sur 20jours je n'ai eut que 2fois la pluie!!! toutes les saisons doivent etre belles là bas. il faut surtout prévoir une écharpe légère qui servira tant à s'éponger qu'a se couvrir la tete dans les temples ou mosquées. j'y ai rencontré un hindou qui propose d'organiser des voyages avec des guides hindous à des prix défiants toute concurrence kunal_suri1@yahoo.com laissez lui un message en anglais et il vous expliquera tout bon voyage dans ce pays envoutant
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 18:24
Je suis partie en Inde l'an passé fin octobre pendant 15 jours et jj'ai visité le Rajhastan également. Un voyage magnifique. Pas une seule goutte d'eau, il a fait trés chaud une moyenne de 30°, donc prévoyez pantaloln et tee-short en coton et quelques jupes un peu longue, vous pouvez également acheter sur place car le linge est trés bon marché et de bonne qualité. Si vous faites jle desert du Tahar prévoyez un pull ou une polere pour le soir car les nuits sont trés fraiches. Bon voyage
-1