Jai 61 ans et je cherche conpagnon de route pour voyage en Inde

Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 18:58
Suis libre du 23 novembre au 28 décembre 2010. Voyage souvent seule mais pour lInde jaimerais partager mes impressions.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 11:58
Bonjour ! Pourrais avoir plus de précision svp (date, prix, et où en Inde) Merci. Christian
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 janv. 2019 à 14:06
pourquoi pas le sri-lanka ?  je connais bien le pays et j'y retourne entre le 15 Dec et le 15 Jan, je recherche des compagnons de voyage (4/5 maximum) pour, el louant un mini bus partager les frais (methode deja eprouvee plusieurs fois par moi)
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 12:14
je peux vous aider à organiser votre voyage en Inde. Je propose des circuits tout compris en prenant en compte la qualité, le sécurité, le confort et l hygiène. Je suis basée en inde, à pondichery Si vous souhaitez me contacter par email: anita@myindiaholiday.com. bien cordialement anita
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 17:35
bonjour, je souhaite y aller l'an prochain, plutot le nord je veux voir les palais....mais l'Inde m'interresse pour son peuple, ses couleurs, les rites. vous pouvez me repondre pour partager vos voyages. je suis aussi sur facebook. Martine granier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 18:58
namasté j'ai un contact hindou et sérieux basé sur dehli. il peut vous proposer des séjours à l'intérieur du pays soit en groupe déjà formé soit encore il peut vous greffer avec d'autres personnes, à des prix défiants toute concurrence! il peut mm vous mettre en relation avec des français qui visite aussi l' inde à cette période....j'ai testé la qualité de leur service et j'ai été enchantée...laissez lui un message en anglais à kunal_suri1@yahoo.com sinon recontacter moi et je transmettrai si besoin bon voyage au pays envoutant.... namasté
0