Quel temps en aout ?? aussi bien au nord qu'au sud de l'inde ??

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 20:38
 abdoul - 29 mars 2011 à 20:03
quel temps en aout ?? aussi bien au nord qu'au sud de l'inde ??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 20:43
A New-Delhi où j'ai passé 3 ans, le mois d'aout c'est 100% d'humidité qu'il pleuve ou pas. Si il pleut la température peut descendre à 30° ; dès que la pluie cesse c'est 37/38° jour et nuit. A partir d'Avril et jusqu'au début de la mousson, mi-juin, la température monte progressivement parfois à plus de 43°. De Novembre à Mars c'est la saison idéale, 6/8° le matin et 25/28° l'aprés midi. Mais l'Inde est un pays tellement hors du commun que des amis en visite en Aout en sont repartis enchantés.....
3
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 12:49
il me semble que c'est la saison des pluies et pas la meilleure période; je crois meilleure période est entre octobre et avril aller voir sur net
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 17:22
namasté. je suis allée en inde en aout 2010. sur 21jours je n'ai eut que 3matinées de pluie. j'ai fait new dehli dahramsala en passant par amristar. puis new dehli agra, pushkar et dehli. je vous souhaite autant de chance que nous coté météo. il fait très humide et très chaud, durant cette période. de plus, je peux vous conseiller un hindou qui peut gérer vos déplacements et hébergements suivant votre budget. n'hésiter pas à lui laisser un message en anglais à kunal_suri1@yahoo.com namasté
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 22:02
En août au nord (région du Rajasthan) trés chaud, étouffant Il est préférable d'y aller entre février et avril au sud, je ne sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 22:10
c'est la mousson , quand il pleut c'est pas pour exercice mais c'est souvent en fin d'après midi et avec 30 a 35 degrés t'est sec 10 minutes après . no problème , j'ai passé 6 semaines là bas et franchement je n'en garde aucun mauvais souvenir .
0
Il fait très chaud, entre 35° et 40°.
0