Qq'un connait-il la ville d'amravati?

Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 09:06
Je suis d'origine indienne, d'amravati plus précisément. J'ai été adoptée j'aurai aimé savoir si qq'un connaissait cette ville je souhaiterais y aller ms pr le moment ce n'ai pa en projet. Quels st vos ressentis?vos souvenirs?..... si vs avez des fotos n'hésitez pas!!!merci a tous

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 23:38
Namaste Carole, J’habite actuellement en Inde dans l’état d’Orissa. Plus au sud dans l’état voisin d’Andhra Pradesh il y a la ville Amaravathi. Il y a beaucoup de nom qui se ressemble de par la transcription en caractère romain. Précise dans quel état est cette ville. Je commence à mettre des photos de mon village dans mes albums tu peux y jeter un œil. N’hésite pas a m’écrire si tu as des questions. Ram Ram
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 18:24
Namaste Carole, J’habite actuellement en Inde dans l’état d’Orissa. Plus au sud dans l’état voisin d’Andhra Pradesh il y a la ville Amaravathi. Il y a beaucoup de nom qui se ressemble de par la transcription en caractère romain. Précise dans quel état est cette ville. Je commence à mettre des photos de mon village dans mes albums tu peux y jeter un œil. N’hésite pas a m’écrire si tu as des questions. Ram Ram
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 09:06
salut carole, moi aussi je suis d'amravati cela fait 34 ans que suis en france j'ai été adoptée aussi, mes parents adoptifs ont gardé mon prénom indien jyoti voila si tu reçois des photos d'amravati écrit moi merci. jyoti
0