Kerala: quel temps fait-il en Avril ?

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 16:31
Je pars au Kerala en Avril - circuit - que faut il prévoir dans ses bagages ? Les soirées sont-elles fraîches ou chaudes et moites ? ensuite Kani aux Maldives, quelles tenues me conseillez-vous? merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 16:24
Salut je suis partie 6 mois en Inde et nous avons parcouru tout le sud de l'Inde a moto.Au mois d'avril il fait environ 31°,privilégier les vêtement légers et amples en coton,et un lainage pour le soir.Il faut néanmoins ne pas oublier que nombre de lieux sacrés en Inde imposent le respect et nécessitent des visiteurs une tenue "correct".Je te souhaite un bon voyage je suis sur qu'il sera super car ce pays et envoûtant

1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 18:02
Bonjour, j'y étais l'an passé : chaud la journée, frais le soir et la nuit surtout s'il y a des orages comme j'ai pu rencontrer attention surtout aux maux de ventre : anti-spasmes, bactericides intestinaux et autres medocs vivement conseillés... je n'y croyais pas avant de partir mais une fois sur place on sait ce que c'est qu'une véritable tourista ! Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 09:06
bonjour j'etais allee en inde en mai 2003 il faisait tres chaud, 30° voir plus un conseil achete antibactericide pour les mains , lave toi les mains souvent surtout avant de manger, bois l'eau en bouteille et assure toi qu'elle est bien fermee. Ne mange pas de glace, sorbet, fromage, laitage,mange des frutis qui ont une peau amène avec toi smecta, spasfon, immodium c'est juste un conseil si tu veux bien profiter de ton sejour meme si tu es en circuit sache que l'eau du robinet n'est pas potable, dans le gange il y a tellement de germes qu'aucun antibio ne marche bon sejour
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:31
Hello, Je vais assez souvent en Inde pour mon boulot. Je crois que tu as toutes les infos nécessaires dans les messages précédents. Si tu doit ne retenir qu'une seule chose : c'est les risques avec l'eau (et ça comprend les glaçons bien sur !). Verifie absolument que les bouteilles sont bien scellées et évite de les acheter dans les gares. Quand je pars en Inde, je prend un traitement anti-palu : savarine, environ 20 euros pour 3 semaines, non remboursés SS (heureusement remboursés par mon employeur !) Lave toi bien les mains. Sinon c'est un pays merveilleux, les gens sont super. Si c'est ton premier voyage là bas, tu en reviendras transformé(e)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 14:12
en avril en inde il fait 45 47 DEGRE donc tres tres chaud
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 21:23
j'ai été en Inde début avril dans le nord (Rajastan). j'ai beaucoup souffert de la chaleur surtout la nuit(+de 30°) même les hotels de luxe étaient dépourvus d'une climatisation digne de ce nom. Seul un gros ventilateur qui souffle derrière un filet d'eau donnait un peu de fraicheur (si on supporte son bruit similaire à un réacteur d'avion au décollage). C'est normal au mois d'Avril la saison touristique est finie - période trop chaude. Mais l'Inde est vaste est le sud est complétement différent (moins chaud et plus humide) même si le plus beau à voir ce trouve au nord. J'espère que je ne t'ai pas brisé le moral, celà est resté un très beau voyage très dépaysant
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 16:31
Bonjour Au Kerala, en avril, il fait chaud et surtout très humide. J'y étais il y a 15 jours. Cependant c'est la bonne saison pour manger de délicieux fruits tels que la papaye, la mangue, l'ananas. Bon voyage

0