Conseils pour voyage à pondichery

Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 18:04
Bonjour à tous. J'ai 22ans, serais trés bientot diplomée éducatrice. Je souhaite partir pour pondichery puis aller visiter du coté de Auroville. Je souhaite aller y faire du bénévolat. Je ne sais pas combien de temps je vais y rester. Je vais prendre un billet aller/retour puis je laisserais tomber le retour si je suis envoutée.Je pense partir seule mais aimerais avoir quelques contacts là bas histoire de ne pas être paumée en arrivant. Si vous avez visité ces 2 endroits, si vous y habitez ou connaissez quelqu'un qui y habite, ça serait vraiment sympa de me le faire savoir. Vu que je serais diplomée, si vous avez connaissance d'association sur pondi qui embauchent des éducs français, ça pourrais également m'être utile dans le cas ou mon voyage devient permanent. Merci d'avance. En attendant vos réponses je m'y vois déja!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 16:16
Avez-vous essayé les sites internet d'Auroville et de l'Alliance Française pour préparer votre départ ?
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:04
bonjour je ne l'avais pas encore fait mais je vais le faire desuite. Merci pour l'info. Anaïs
0