QUI A VOYAGE EN INDE??

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 15:24
QUI A VOYAGE EN INDE?? ça M INTERESSE...
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 23:55
Vous devriez jeter un oeil aux autres questions qui ont été posées sur l'Inde du nord.. ;-) Quant aux temples, vous en verrez, où que vous soyez! Passez par Mc Leod Ganj, par Mandi ou Manali (ici vous en trouverez un dans la clairière, sculpté dans le bois, avec des crânes de buffalos -je crois- ça fait un drôle de mélange amérindien...) Incredible India!
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:45
Moi, en voyage organisé. Que voulez-vous savoir ?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:25
c est gentil d eme conseiller ou aller car moi je voudrais voyager non organisé en inde ou ça n e craint pas trop ! j aimerais voir des temples mais je pense que c es tplus au tibet ?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:23
est gentil d eme conseiller ou aller car moi je voudrais voyager non organisé en inde ou ça n e craint pas trop ! j aimerais voir des temples mais je pense que c es tplus au tibet ? Répondre à la question | Question suivante | Poser une
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 00:10
je me suis trompéé aucune questions a poser merci q dmeme
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 00:11
merci
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 11:28
Bonjour, j'ai été seule 15 jours à Delhi et à Agra en 2006. Fais attention, Delhi est aussi la capitale des arnaqueurs. Sinon pays superbe, un peu crade et pauvre ça on le sait mais des gens tellement chaleureux. J'ai noué qqus contacts que j'ai toujours. Je compte bien y retourner, le pays est tellement vaste. Si tu veux plus de renseignements sur cette ville, écris moi.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 01:47
Je suis partis complétement à l'aventure en Inde: un sac à dos, une carte et l'absence du billet retour. J'y suis tout compte fait resté deux mois. J'y ai vu le meilleur et le pire. J'y ai vécu l'enfer et le paradis. C'est vraiment le pays des extrèmes. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions un peu plus précises. Je me ferai un plaisir d'y répondre. Je me permettrai aussi de vous donner quelques conseils. A plus!

0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 15:51
J'ai vécu 3 ans en alternance en Inde du nord, Delhi, uthar Pradesh, Penjab, Cashmir et Rajahstan et jusqu'aux contreforts de l'himalaya pour mon travail
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 16:52
moi je suis pas parti avec un groupe et on arrive toujour a saranger c'est un voyage que je conseille
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 15:24
Ceux qui ont voyagé avec un group organisé, est-il possible de m'envoyer votre adresse-mail? Je suis en train de rechercher les experiences des personnes qui ont voyagé en Inde avec un tour operateur ou une agence de voyage. C'est pour mon Master et je serais très heureuse si je pourrais avoir vos réponses. Merci! monika.blaimschein@hotmail.de Contactez-moi!
0