INDE DU SUD EN NOVEMBRE

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 18:50
JE PARS POUR L'INDE DU SUD EN NOVEMBRE ET SUITE A UN CHANGEMENT D'HORAIRE DE MON AVION JE VAIS DEVOIR ATTENDRE 8H A BOMBAY AVANT DE REPARTIR POUR COCHIN. J'AVAIS PENSE ALLER ME REPOSER DANS UN HOTEL PRES DE L'AEROPORT. POUVEZ VOUS M'EN INDIQUER UN? AUTRE QUESTION: OU LOGER A COCHIN?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 13:09
Bombay je ne sais pas Pour cochin le Taj Malabar (le plus classe et beau mais un peu en dehors du centre) Pour le travail je vais au taj redidency proche du centre (tres bien mais il faut reconnaitre pas très typique) sinon le grand hôtel 2x - cher très bon resto Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 18:50
namasté je reviens d''inde et j'ai un contact hindou qui est basé sur dehli et qui est originaire de bombay! je vous laisse ses coordonnées, laissez lui un message en anglais à kunal_suri1@yahoo.com sinon recontacter moi et je ferai le necessaire pour vous il devrait pouvoir vous renseigner pour un hotel ou tout autre chose(restaurant, taxi, voyage à l'intérieur du pays....), suivant vos désirs et votre budget!!! alors n'hésitez pas! bon voyage namasté
0