QUELLES SONT LES LIEUX, LES PAYSAGES A NE PAS LOUPER. AVEZ-VOUS QUELQUES CONSEIL

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 16:45
QUELLES SONT LES LIEUX, LES PAYSAGES A NE PAS LOUPER. AVEZ-VOUS QUELQUES CONSEILS CONCERNANT CETTE DESTINATION.lE NORD OU LE SUD DE L'INDE,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 20:56
Je n'ai fais qu'une toute petite partie de l'inde du sud le tamil nadu et le kérala. Mais, j'ai eu la chance de vivre chez l'habitant (j'avais des amis originaires de mamllipuram). Les lieux à voir pour ce que j'ai vu sont Mamallipuram région de temple, une viste dans les village agricole des environ de mamallipuram, Pondichéri notamment l'ancien comptoir français et kamchipuram ville saint ces temples, Madurai ces temples notamment un en montagne. Sinon pour le Tamil nadu il y a d'autre lieu à faire notamment des Mangrves, mais je pense qu'il faut le faire avec des gens qui connaisse bien. Pour le Kerala, nous n'avons été qu'à Munar, une toute petite ville entourré de manifacture de thé voire des parents. Làbas nous avons fait une balade à dos d'éléphant dans les champs de thé pendant une heure environ . C'est possible mais il faut avoir un bon guide ou bien connaitre des gens qui habite sur place.Mais nos n'avons pas eu le temps d'aller à Cochin qui est une région à voir d'aprés le guide du routard. Sinon à Madras, à part certain quartier populaire il n'y a pas grand chose à voir. Si il y a d'autre question. Salut.

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 16:45
Pour ma part j' ai fait un peu l ' Inde du nord .... A Kolkata il y a un quartier sympa , celui des sculteurs à base de paille et vase du fleuve , la gare et son bidonville et puis le marché aux fleurs ... et évidemment quelques monuments ainsi que tout ce qui concerne enfin du moins pour moi soeur teresa ( orphelinat , son dispensaire etc ..)et puis après il y a ma ville préférée Varanasi ou Bénarès surtout le chow ( ville ville ) avec toutes ses venelles et ses échopes au bord du Gange .... les ablutions du matin ..les promenades en barque , la cérémonie du puja le soir ... les crémations etc ... Voilà bon voyage à toi et si tu as des questions ... hésite pas .... profite à fond ... c un pays trop puissant

0