Connaissez vous l'Inde du Nord ?

Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 14:06
Qui peux me faire partager son voyage en Inde ? Nous avons l'opportunité de partir au printemps. Merci de me raconter...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 13:17
Voyage difficile mais tellement enrichissant !! des palais, des couleurs, de la poussière, du bazar, une chaleur humaine, des saveurs ..... Tout est inoubliable et ne laisse personne indifférent ..... On aime ou on déteste !
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 13:31
oui mais c est grand l inde du nord il y a le rajasthan magnifique mais touristique !!! les vallées de manali le cachemire , mais aussi benares delhi agra haridwar enfin il y a de quoi faire !!! il y aura du bruit des odeurs du monde des couleurs des supers galères et des moments magiques les indiens sont gentils envahissants commerçants !!!c est un pays dont on revient different ou alors on deteste !!! bon voyage

0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 18:16
Pays merveilleux,fait de couleur,d'odeurs,bonnes et mauvaises. Contraste de richesse et de misère,l'INDE est un pays d'ou l'on ne revient pas indemne.Il faut avoir vu la ferveur des pélerins à BENARES,faisant leurs ablutions dans le gange,parmi les intouchables qui lavent le linge,les pécheurs,les veuves au crane rasé,mendiant leur pitance,le tout dans l'odeur des crémations 24h/24H.Ames sensibles s'abstenir.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 18:50
Je suis allée en Inde du NOrd, au Radjastan, c'est un pays, magique et déroutant. Tout y est possible le bon et le moins bon. Mais vous reviendrez avec des couleurs et des parfums plein la tête. Les routes pas très bien entretenues, mais faisable........Evidemment il y a beaucoup d'endroits à touristes, des incontournables comme le TAJ MAHAL etc.....(qu'il faut tout de même voir) .mais si vous êtes curieuse, au détour d'une rue vous pouvez aussi avoir de belles surprises, moi c'est comme çà que je me suis retrouvée un AM embarquée dans un mariage GRANDIOSE......comme au temps des Maharadjas !!..avec éléphants, parade énorme et 2000 invités !!! c'est un souvenir inoubliable. Il y en a bien d'autres, mais rien ne ressemble à l'Inde dans ces contrastes........et ses différences en tout genre. Vous reviendrez avec un autre regard, mais pas indifférente? ON AIME, OU ON N'AIME PAS !! Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 09:24
Nous sommes allés en INDE en 2007 pour la première fois nous avons visité le RAJASTHAN c est un voyage trés riche en souvenirs de toutes sortes: couleurs odeurs et sensations fortes garanties mais aprés il faut digérer tout cela c est à dire se le rememorer pour mieux l apprécier.Avec le recul il reste de belles trés belles photos sur papier mais aussi dans la tete, attendez vous à un grand choc émotionnel, c est trés prenant et trés fort! BON VOYAGE!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 00:04
Je desire avoir une interpretation et une vue d'ensemble plutot succin le prix les vaccins qui faut faire quelque mois avant le prix du voyage etc etc
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 14:06
60 ans, avec l'une de mes filles : Vol sec Paris-Delhi et sac à dos, j'y suis allée 2 fois en 5 mois (novembre 2006 et Mars 2007) histoire de ne pas repayer un visa qui dure 6 mois.... Magnifique le RAJASTHAN ; Inoubliable BENARES Impossible de revenir indemne de ce pays. bon voyage, vous ne serez pas déçus. Nous, nous avons adoré. Jacqueline.
0