A voir également:
- Kuoni avis
- Kuoni derniere minute - Meilleures réponses
- Avis kuoni - Meilleures réponses
- Kuoni tanzanie ✓ - Forum Cuba
- Kuoni thailande - Forum Thaïlande
- Kon tiki bateau kuoni - Forum Egypte
- Kuoni egypte avis ✓ - Forum Egypte
- Kuoni laponie ✓ - Forum Finlande
5 réponses
As tu reservé ,car je te conseil de contacter vedi's international tours & travel à Delhi ,j'ai acheté le vol international ,et l'agence m'a concocté le parcours qui m'intéressait ,j'ai eu un chauffeur pour le circuit (delhi,jaipur ,agra ) tickets de train ( agra -varanasi) & (bombay -goa) et vols (varanasi-bombay et goa delhi )et biensur les hotels en petit dej sur 2 semaines le tout pour 1200 euros/pers. 50% à la commande et le solde à l'arrivée
Kuoni est vraiment une des meilleure agences de voyages. Certes un peu plus cher, mais les prestations sont excellentes. Cela devrait etre de meme en Indes comme ailleurs. Profitez bien.
namasté
j'ai fait cet été une petite partie de l'inde du nord. j'y étais avec ma soeur. nous nous sommes débrouillées par nous mm! mais nous avions préalablement établit un circuit avec les conseils d'un hindou. et les 10derniers jours il nous a organisé un circuit avec chauffeur de dehli, agra, jaipur et pushkar. personnel très compétent à des prix interessants. pour toute correspondance, laissez lui un message en anglais kunal_suri1@yahoo.com
bon périple
namasté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y suis allée dans le nord en 2006 et dans le sud en 2008 avec......... nous avons bavardé avec d'autres touristes trés satisfaits de kuoni.....ne vous inquietez pas de votre tour operator il fait partie des meilleurs....je suis devenue une fan de l'Inde....regalez vous ....gardez en plein la vue...bon Taj et bon voyage...."namaste"