Quels sont les points forts au Kerala? Combien de temps à passer à Goa ? Qu'est

Utilisateur anonyme - 11 sept. 2009 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 11:56
Préparatifs pour un périple en Inde de 3 semaines vers ces destinations... Quels hébergements - budget étudiant - recommandez vous ? Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 09:38
kerala : varkala goa : palolem - hom beach calcuta : metro ,cinema, pollution terrible
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 21:39
kerala:les backwaters et varkala goa eviter palolem trop de monde allez à agonda om beach c dans le karnataka à la frontiere avec goa a goa ashwem beach tiracol fort ou passer la frontiere avec le maharastra:plages desertes calcutta connais pas mais 15 jours c court en inde!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:12
Bonsoir Pour faire tout ça il faut au moins 3 mois. En 3 semaines tu ne t'impregnes de rien. Goa il faut au moins 2 semaines sur Colva et 2 semaines sur Margau Kerala 1 mois du nord au sud, le mieux est de partir très au nord ( Bangalore ) pour finir très au sud vers Madurai. Calcutta, soit tu pars au bout de 2 jours, soit tu restes plusieurs semaines. Et entre toutes ces destinations, bus ou train. Bon voyage Alain
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 11:56
HEUREUSEMENT il n y a pas que varkala au kerala les sites sont beaucoup plus varies et si tu donne plus de details sur tes envies alors je pourrais certainement t en dire davantage tu as le choix entre mer, backwater,montagne des nilgiris et ensuite tu as de nombreuses particularites keralaises comme le theyyam le kalarypayyattu ou l ayurveda qui est encore ici tres bien excecute en fin si tu as besoin de nouveaux renseignements mon email est wojcikyan@aol.com je suis a votre disposition
0