Nous allons à l'hôtel Preskil début Octobre.Qui connait cet hôtel ? Quel est le

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 15:41
Nous allons à l'hôtel Preskil début Octobre.Qui connait cet hôtel ? Quel est le climat à cette période.Merci de vos réponses.
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 10:53
moi je revien de l'ile maurice j'etai o preskil c'etait trop bien rien a dire de cet hotel la plage superbe 10jour tré agreable en juin!!

0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 10:39
nous etions a cet hotel 14 jour en mai 2008 c'etait super. quelque jour de pluie sinon chaud . mais je vous conseil de louer un taxi a la journée en se renseignant. que de prendre les excursions donner par l'agence de voyage.

0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 18:00
Nous avons été dans cet hôtel en avril 2008,c'est comme dans un rêve.Chambre nourriture tous y est parfait,plage superbe en fait c'est comme sur les cartes postales. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 17:55
nous avons était sur l'ile il y a deux ans en octobre au Legende que de beaux et magnifique souvenirs. Juste un conseil, ne pas hésiter à louer une voiture sur place ça revient beaucoup moins cher que les excursions avec l'hotel et la population vous aidera a trouver votre chemin sans problème. Le jardin pamplemousse est à voir et si vous etes en demi pension aller dans des petits resto on y mange trés bien et pour misère. Bon voyage. Ils prennent les euros .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 16:43
Salut, c'est vrai qu'il est pas mal cet hotel, il est près de Mahébourg,( pas très loin de l'aeroport) une petite ville assez pittoresque au sud de l'ile bien moins touristique qu'au nord. je te conseille de t'y aventurer une demi-journée, c'est sympa. j'y suis allé en famille en 2005.L'hotel propose des petits bungalows avec une terrasse (1er ét. ou RDC). le personnel est très gentil.Il y a 2 piscines si mes souvenirs sont bons. Il y a un ponton d'où tu pourras pratiquer le ski nautique, ou partir en excursion en bateau. si tu as des enfants, il y a un petit bassin avec des bateaux miniatures où tu t'installe à 2 ou 3 et que tu diriges toi meme. les gosses s'éclatent avec ça. On y mange bien. Si tu veux partir visiter l'ile, prends un taxi pour la journée (pas ceux de la réception de l'hotel) ou sinon le bus qui passe juste à coté de l'hotel. ça secoue bien et c'est marrant. Bref tu passeras un bon moment là bas.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 18:17
bonjour je ne connais pas cet hotel .j y suis allèe en octobre vous avez choisi la meilleure periode ma soeur à une propriaitè a trou d eau douce .tres bon plan hyper interèssant .(location) magnifique propriaitè .si vous avez l occasion de pouvoir faire des connaissance hors hotel vous pourez dècouvrir que la population mauricienne sont des gens extremement aimable courtois et souriants .peuple pauvre mais riche dans leur coeur .un sens de l hospitalitè innegalable .se sont des amis fidels .qui croyais moi son autrement plus humains que les europeens .toutes les ethnies se rencontrent et se respectent .nous ne leur arrivons pas à la cheville .alors lançèz vous osez les aborder et vous ne reviendrez pas qu avec des souvenirs dans vos tètes et vos bagages.mais le coeur remplit de se que l on ne rencontre pas souvent la chaleur humaine .je vous souhaite un tres bon sejour .allez à l ile aux cerf .et degustèz la nouriture mauricienne et mangez avec vos mains comme eux .paysage magnifique ou que vous soyèz .ps LES PERSONNES QUI VENDENT DES VETEMENTS SUR LES PLAGES ONT TRAVERSE UN LONG PERIPLE AVANT D AVOIR L AUTORISATION DE VENDRE SUR LES PLAGES HOTEL ET C EST AVEC LE PEUT DE CET ARGENT QU ILS NOURICE LEUR FAMILLE .ALORS SOYEZ COURTOIS LEUR GENTILLESSE N EST PAS COMMER9IALE PAS SEULEMENT MEME SI VOUS NE LEUR ACHETEZ RIEN SOYEZ GENTILS AVEC EUX COMME ILS LE SONT AVEC TOUT LE MONDE .bon voyage je suis contente pour vous .vous ne serez pas deçus croyez moi jaine dite jano
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 12:47
J'habite à la Réunion et je vais souvent à Maurice. Le Preskil je connais pas, mais vu l'emplacement, tu seras à l'abri du vent. Début Octobre, c'est tout juste le début de l'été, c'est la meilleure période pour aller à Maurice, tu auras un temps très doux. Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 15:41
Bonjour, Nous étions au Preskil en avril 2009 et tout était très bien tant sur le plan service que sur la gentillesse du personnel toujours aux petits soins. Ils nous fait la surprise d'offrir un gros gâteau d'anniversaire à mon mari le soir après le diner. Prévoir la crème solaire car je crois que ce sera le début de l'été. Un petit regret : la plage de cet hôtel n'est pas faite de sable blanc puisque plage artificiel construite avec le complexe mais la vue sur la barrière de corail et de l'ile aux aigrettes est génial. Nous n'avons qu'une hâte, y retourner dès que possible. Bon woyage et profitez bien de tout à 200 ù car les 11 h 30 de vol en vallent bien la peine. Patricia
0