Cherche bons plans pas chers pour billets d'avion Ile Maurice

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 17:26
nous souhaitons partir en mai à l'Ile Maurice, mais les billets sont chers. Avez vous des bons plans pour des billets pas chers et sur un hébergement
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 22:53
1 timbre sur le cul hé hop l' ile maurice !
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 08:52
Le moins cher est actuellement corsair pour les vols directs. On peut trouver moins cher via la réunion mais il faut faire attention au transit qui dot être sur l'aeroport roland Garros de st denis (l'aeroport de St pierre est à l'autre bout de l'ile)
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 16:05
salut.la meilleur solution est de prendre les billet directement a maurice.Si vous voulez contacter moi au 0661404361.je connais un chef d agence de voyage à flic en flac "abdul".J ai envoye un couple d amis de pont l abbe d'arnoult.1100 euros pour 15 jours(voyage et campement avec piscine compris)Ils etaient la bas fin mars et avril.en plus il a des prix super bien a cote des hotels qui pratique des prix excessifs et il vous donne tous les bons plans Ex;une voiture par un hotel 55 euros mini alors que seulement 20 euros avec lui.pour ma part j ai passe plusieurs mois la bas et la famille du cote de ma femme est mauricienne.je vous di cela pour que vous passiez de belle vacances.j ai rien a y gagner.je peux vous donnez son numero de tel.je n ai pa son site web mais il sufira de l'appeler pour l avoir.Si par manque de confiance vous ne voulez pas m'appeler, je que je peux comprendre,evitez le nord de l'ile et l est mais choisir plutot l'ouest de l'ile;flic en flac et ses fameux coucher de soleil et sa grande plage protegee par la barriere de corail.Eviter le sud pour la baignade car pas de barriere sauf si vous etes surfer.Une derniere chose;noyez vous dans la foule mauricienne est participez a des soirees si vous le pouvez.croyez moi les souvenirs seront inoubliables.a bientot peut etre.brice et natacha
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 19:10
bonsoir nous sommes Stéphanie et Alain et nous avons lu le mail que vous nous avez adressé qui semble effectivement intéressant. Mais comment peut on prendre un billet directement de l'Ile Maurice ? vous nous dites connaître un chef d'agence cela semble effectivement le bon plan. Nous souhaiterions partir en avril ou en mai, d'après vous quel est le mieux ? et quel bon plan pour hébergement sur place ? dans l'attente de vous lire, sympatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:18
je me inscrit sur voyageprive.com, les prix sont interessant .
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 00:42
Voici un bon plan pour louer une villa toute neuve 6 pers. + enf à 50 m d'une des plus belles plages de Maurice, la plage de Pointe d'Esny, près du vieux village de Mahébourg. les propriétaires sont de toute confiance, très accuillants et parlent, bien sûr, Français : www.villa-frangipane.com. Pour les billets, le moins cher reste Corsair en direct de Paris et Lyon. Signé : une famille Franco-Mauricienne
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 18:05
de juillet a sept,il y a d promo car c la saison creuse (eh oui) renseigne toi en agence .Sinon le ticket seul c pas moins de 1100e .La bas,le meilleur plan c de louer un bungalow et de manger dans la rue (ou petit resto) cherche sur Pointe aux Piments,c pa mal..pour 500rs avec l'alcool,essaie LE COCO DE MER a Trou aux Biches..sinon,essaie de trouver une place sur Air Austral via la Reunion et apres tu prends le bateau (Mauritius Trochetia ou Mauritius Pride)..sinon encore cherche une place via Londres par Air Mauritius..
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 12:29
03.20.14.56.56 Demande Laure
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:26
le meilleur plan c www.billets-discount.com
0